0 Shares 1036 Views

Biches Festival 2017

15 juin 2017
1036 Vues
biches festival

Biches Festival 2017 2ème Édition

Avec Rebeka Warrior (Sexy Sushi), Tristesse Contemporaine, Fishback

Du 30 juin au 2 juillet

Tarifs : de 10€ à 35€

Réservation biches-festival.fr

Le Clos
Cisai-Saint-Aubin – Région de Gacé, Orne, Normandie
61230

biches-festival.fr

Du 30 juin au 2 juillet

En 2027, quand vous irez voir Fishbach au Stade de France, vous vous souviendrez l’avoir vue pour la première fois au Biches Festival en 2017 ! Comme quand vous avez entendu les PINS jouer avec Iggy Pop sur leur nouveau disque, vous vous êtes rappelés leur prestation l’an passé à la 1ère édition du Biches.
Et ainsi de suite, avec ceux qui étaient à l’affiche de 2016 : Les Pirouettes blindent la Cigale, Juniore voit sa cote grandir, Cannery Terror devient la coqueluche du garage français, Cléa Vincent continue son ascension, Rendez-Vous apparaît incontournable…

Dans les noms de cette 2ème édition, on imagine Traams aller encore plus loin, Mountain Bike gravir les sommets, Tristesse Contemporaine passer un cran au dessus, Johnny Mafia en tournée américaine, MNNQNS en tête d’affiche des gros festivals l’an prochain, les Las Kellies remporter la Ligue des Champions du post rock, et REBEKA Warrior ou French 79 en version worldwide…

Le meilleur moyen de découvrir les groupes qui deviendront grands, ou encore plus grands : venir au Biches ! Un festival indépendant où on s’extasie, on déniche, on débusque…

Loin des sectes et des tribus : pop et garage et post punk et rock et électro et psyché : plus on est de Biches, plus on s’amuse !
Trois jours de fête au pré de la pop et au champ du rock, avec de nouveaux noms qui ont déjà leur « petit nom » dans différentes régions ou pays. Anglais, parisiens, normands, argentines, bretons, plus de 20 groupes vont faire « Bicher » le public !
Et si Biches laisse un aussi bon souvenir, c’est aussi parce qu’on y vient à la cool, sans prise de tête, ni frime, dans la joie et la bonne humeur d’être rassemblés en plein été à la campagne pour profiter du cadre et du son, et de tout ce qui va avec (foodtrucks, bars, animations, dj’s).

[ © Biches Festival 2017 ]

Articles liés

Un « Dom Juan » sulfureux et maudit à l’Odéon
Spectacle
150 vues

Un « Dom Juan » sulfureux et maudit à l’Odéon

Projetant la pièce de Molière au 18° siècle, sous la tutelle du Marquis de Sade, Macha Makeïeff fait de cet anti-héros un prédateur sulfureux et languissant, interprété avec brio par Xavier Gallais dans un décor unique. Une course à...

Le Petit Palais ouvre ses portes aux artistes d’art urbain avec l’exposition événement “We Are Here”
Agenda
1259 vues

Le Petit Palais ouvre ses portes aux artistes d’art urbain avec l’exposition événement “We Are Here”

À partir du 12 juin 2024 et pour la première fois, le Petit Palais ouvrira ses portes aux artistes d’art urbain, les invitant à engager un dialogue subtil avec ses collections permanentes et son architecture. Une véritable exploration d’art...

La Vraie Vie d’un Magicien : Adrien Wild sur scène au Grand Point Virgule le 3 mai !
Agenda
89 vues

La Vraie Vie d’un Magicien : Adrien Wild sur scène au Grand Point Virgule le 3 mai !

Entre humour et émotion, Adrien Wild nous présente un merveilleux spectacle autobiographique d’un magicien. En passant par les classiques de la magie et ses triomphes, c’est un moment ensorcelant à vivre tous ensemble ! Adrien Wild présente, avec un...