0 Shares 1359 Views

Looking For Emma & Ned + 1ère partie Tom Leeb – La Dame de Canton

Solène Chaillat 17 avril 2018
1359 Vues
la dame de canton looking for emma ned tom leeb musique artistikrezo paris

La Dame de Canton est heureuse d’accueillir le 19 avril 2018 NED et Tom Leeb qui jouera pour la première partie ! 

NED

NED est auteur compositrice interprète Française et a commencé la musique il y a 6 ans maintenant. Elle est née en corse et est arrivée à Paris à l’âge de 7 ans. A l’école NED a toujours eu une passion pour le Français et les rédactions elle a d’ailleurs trouvé un exutoire dans sa passion pour la danse, la musique et l’écriture.

En février 2013 NED hospitalisée de longs mois s’est plongée dans une écriture effrénée de textes qui sont devenus ensuite ses premières chansons !

A la sortie de ce long tunnel NED est allée, ses chansons, son ukulélé frapper à la porte des « Studios de chine » à Paris, pour faire un premier EP. Ella a alors rencontré Ben Paolettoni (Compositeur & guitariste Bye Bye Blondye – Benabar) qui est devenu son double artistique pendant 4 ans au sein du groupe LOOKING FOR EMMA qui a bien joué dans des petites salles parisienne ( le Réservoir, Le Gibus Café, Le Bus Palladium…). Ils ont sorti 2 EP dont un plus electro.

Depuis un an NED travaille avec Johan Czerneski qui vient de la scène pop rock Francaise et qui a composé de nombreux titres (Pierrick Liliu, Benjamin Biolay, Iva Frühlingová, Baptiste Giabiconi, A24-13, (Major company) – Tom)

Ils ont sorti un premier EP en indépendants sous le nom de NED en 2017 « Les garçons et les filles » qui s’et téléchargé à plus de 3000 exemplaires, mêlant leurs influences pour la pop anglo-saxonne et leur amour du rock Français racé.

Ils sont en train de réaliser le second dont la sortie est prévue pour mai 2018 ! A ne surtout pas manquer !!!

https://www.youtube.com/watch?v=ee0CKB6v2U8

Tom Leeb

Tom a découvert la musique folk anglo saxonne a New York en 2009, un soir un ami lui laisse une guitare pour le weekend. Directement séduit par l’instrument Tom se lance dans la composition. Persuadé déja que la scène reste le meilleur moyen de progresser, il fait la tournée des Open mics new yorkais, et se produit le plus souvent possible. Tom écrit une dizaine de chansons avant d’approfondir sa voie, sa signature, son univers. Bercé par les musique de Matt corby, John Mayer, Ben Howard ou Justin Nozuka, Tom trouve son style aux mélodies harmonieuses et mélancoliques, bluesy et sincères.

[ Source : communiqué de presse ]

Articles liés

“Artificial Dreams” : Une exposition inédite de la création artistique assistée par l’IA et les algorithmes dès le 16 mai au Grand Palais Immersif !
Agenda
188 vues

“Artificial Dreams” : Une exposition inédite de la création artistique assistée par l’IA et les algorithmes dès le 16 mai au Grand Palais Immersif !

Soutenue par Microsoft, “Artificial Dreams” est une exposition-performance inédite qui dresse un panorama de l’art génératif et de la création assistée par algorithmes et intelligences artificielles (IA). Un événement qui interroge les nouvelles pratiques artistiques de notre ère. À...

“De soi à l’autre”, le micro-format de la IVe édition du festival itinérant “Le Vivier” à la Bellevilloise !
Agenda
309 vues

“De soi à l’autre”, le micro-format de la IVe édition du festival itinérant “Le Vivier” à la Bellevilloise !

La Compagnie des CriArts vous invite pour un micro format du festival Le Vivier : édition IV, “De Soi à L’Autre” – une expérience artistique et sociale incontournable.  La Compagnie des CriArts est fière d’annoncer la quatrième édition du...

La galerie Skarstedt expose Cindy Sherman avec l’exposition “Cindy Sherman : Film Stills (1977-1980)”
Agenda
200 vues

La galerie Skarstedt expose Cindy Sherman avec l’exposition “Cindy Sherman : Film Stills (1977-1980)”

Skarstedt présente “Cindy Sherman : Film Stills (1977-1980)”, une exposition rassemblant 23 œuvres consacrées au travail précurseur de Cindy Sherman et qui explore des notions d’identité et de genre, dans lequel l’artiste se met en scène par le biais...