Le festival K-Live dévoile sa programmation – Édition 2018
10 ans déjà que le festival K–Live investit l’espace urbain de la ville de Sète à travers ses propositions pluridisciplinaires, entre art contemporain urbain et concerts de musiques actuelles.
K-LIVE est un concept original, pluridisciplinaire, un festival qui crée un pont entre art urbain, arts plastiques et concerts de musiques actuelles. Centré sur le Théâtre de la Mer, le festival s’étend dans d’autres espaces culturels, touristiques et urbains.
Le MACO
Depuis 2008, des artistes phares du mouvement Street-Art se sont succédés. De par leurs empreintes dans des lieux en friche, ou sur les murs de la ville, ils ont enrichi le Musée à Ciel Ouvert (Le MaCO de Sète), une balade artistique et pittoresque le long des quais, sur les canaux ou encore dans les ruelles typiques du quartier haut…

Don Matéo, Déesse de l’été
Du 31 mai au 3 juin, dans le cadre du MaCO de Sète, réalisation d’œuvres dans différents endroits de la ville par les artistes :
- Ratur
- Sunset
- Don Mateo
- Señor Octopus
- Ememem
Le Théâtre de la Mer
Une soirée de concerts le 2 juin de 20h à minuit, au Théâtre de la Mer, avec l’énergie de la scène électro actuelle : Bon Entendeur + Teho + Khamsin + ÜM.

Bon Entendeur
Le reste de la programmation
- 31 mai – 18h30 à 21h : performance par les artistes Dr Ponce et Salamech
- 31 mai – 22h à 00h : projection de films sur l’art urbain
- 31 mai au 3 juin : visites guidées des fresques murales de Sète
- 31 mai au 3 juin : jeu de piste
- 2 juin – 10h30 à 12h : table ronde participative
- 2 juin – 14h30 à 17h30 : ateliers street art pour enfants
- 1e au 30 juin : collages dans les rues de Sète
[ Source : communiqué de presse ]
Articles liés

“Vade Retro” le nouveau film d’Antonin Peretjatko en salle le 31 décembre
Norbert, vampire de bonne famille aristo-réac, doit trouver une femme de sang pur à mordre et à épouser s’il veut survivre et ne pas être renié par ses parents. Envoyé en bateau au Japon, accompagné de son valet gardien...

Célébrez le Nouvel an avec l’Orchestre Lamoureux à la Salle Gaveau
L’Orchestre Lamoureux vous invite à célébrer la nouvelle année à la Salle Gaveau avec une série de concerts aux accents viennois. À la fois soliste et cheffe d’orchestre, la brillante musicienne italienne Vanessa Benelli Mosell mène la danse, du...

“Tout va mâles ?” le nouveau spectacle d’Alex Goude au Grand Point Virgule
Après, « Théatrouille », « Timéo » et « Ménopause », venez découvrir le nouveau spectacle musical d’Alex Goude, dédié aux problèmes des hommes… Thomas, 58 ans, PDG d’une agence de pub, Romain, 42 ans, bibliothécaire, Jérémy, 25 ans, coach sportif, n’ont absolument rien en...





