0 Shares 1634 Views

La soirée “Dream Xxs” aux Docks de Paris

9 septembre 2020
1634 Vues

Fort de son concept fédérateur, Dream Nation a toujours misé sur l’éclectisme et la mixité de son line-up pour rassembler tous les styles de la nation électronique. L’esprit de la soirée “Dream Xxs” porte cette même volonté, avec une programmation dédiée au meilleur de la scène française.

Une odyssée musicale dans un décor industriel, sur 12 000 m² d’Open Air, agrémenté de scénographies brutes et futuristes, de projections vidéo, peuplé de circassiens, jongleurs, performeurs et autres créatures fantastiques en déambulation pour transporter l’âme des “dreamers” dans une nouvelle dimension !

De 21h à 7h, plus d’une quinzaine d’artistes se succéderont sur 2 scènes de la Techno au Hardcore en passant par la Bass Music et la Trance. Une programmation rare, composée de têtes d’affiches d’une scène française en pleine ébullition, auxquelles s’ajouteront des étoiles montantes locales, pour faire trembler la capitale au rythme des kicks effrénés de la diversité électronique !

Le collectif Seth, l’avant garde d’une nouvelle scène en quêtes d’expérimentions sonores, prendra le contrôle de la deuxième scène, avec un line-up composé de découvertes Acid Techno et Industriel, avec Airod, jeune pointure française en pleine ascension, et les étoiles montantes de la scène rave, JKS, Pawlowski, Fuerr et Television is God pour un feu d’artifice électronique.

Porté par son amour et sa passion inébranlable de la fête, toute l’équipe vous donne donc rendez-vous le samedi 19 Septembre 2020 aux Docks de Paris pour vous faire vibrer à l’unisson, sous la devise “One Dream, One Nation”.

[Source : communiqué de presse] 

En ce moment

Articles liés

Orelsan et “Yoroï” : un nouvel art de se raconter
Cinéma
105 vues

Orelsan et “Yoroï” : un nouvel art de se raconter

Avec Yoroï, Orelsan dépasse la musique pour façonner un univers cinématographique dense et personnel. L’artiste brouille les frontières entre fiction et réalité pour mieux se réinventer. Un tournant qui redéfinit sa place dans la culture contemporaine. Un peu plus...

“Détail d’un vase grec à figures rouges”, du théâtre déconstruit à l’Athénée
Agenda
99 vues

“Détail d’un vase grec à figures rouges”, du théâtre déconstruit à l’Athénée

Ce spectacle n’est pas un spectacle. Ou peut-être que si ? En tout cas, ce n’est pas un spectacle. Inscrits avec humour dans une démarche de déconstruction de la représentation théâtrale, Flavien Bellec, Étienne Blanc, Clémence Boissé et Solal Forte...

L’adaptation du conte “Poil de Carotte” à l’Athénée Théâtre
Agenda
87 vues

L’adaptation du conte “Poil de Carotte” à l’Athénée Théâtre

À rebours d’une adaptation littérale du conte cruel de Jules Renard, Poil de Carotte, le trio Flavien Bellec, Étienne Blanc et Solal Forte s’appuie sur l’expérience de l’humiliation portée par le roman pour déconstruire la représentation théâtrale. Entre geste...