0 Shares 4020 Views

Luz nous dévoile son nouveau titre : “On s’apprivoise”

28 mai 2021
4020 Vues

© Athéna Alfonsi

Après la sortie d’un premier titre, la chanteuse Luz présente “On s’apprivoise”, un titre pop tout en dualité porté par un clip conçu comme un miroir de l’univers de l’artiste, disponible dès le 28 mai. 

Une rencontre puis un instant figé entre la passion, la découverte des débuts et cette suite incertaine qui pousse à ne pas s’engager. Un saut dans le vide pour deux corps flottant tantôt à l’unisson, tantôt à l’opposé, que Luz exprime dans “On s’apprivoise”.

Son clip tout en mouvement est porté par Luz et la danseuse Faustine dans une atmosphère aux nuances noires, rouges et bleues entremêlant amour, peur et fougue.

À propos de l’artiste :
Bercée par un univers familial où la musique est omniprésente et ponctuée de sonorités électriques, Luz suit une formation classique en flûte traversière puis en piano avant d’assumer à 17 ans, son gout pour le chant et son désir de composer.

Elle apprend le dépassement de soi et rencontre l’adrénaline de monter sur scène lors de sa formation à l’École nationale des arts du cirque de Châtellerault, c’est au cours de cette expérience qu’elle tisse des liens avec ce qui compose aujourd’hui son identité artistique. Une écriture simple portée par une voix claire, douce et empreinte de sensibilité, Luz “chuchote” ses expériences et rêveries dans un univers coloré et en mouvement.

[ Source : communiqué de presse ]

Articles liés

« Don Quichotte » à l’Opéra Bastille ou le rêve de sauver le monde
Spectacle
142 vues

« Don Quichotte » à l’Opéra Bastille ou le rêve de sauver le monde

Après le superbe ballet de Rudolf Noureev présenté il y a un mois, voici l’opéra de Jules Massenet dans une nouvelle production dirigée par Patrick Fournillier, mis en scène par Damanio Michieletto, avec un Don Quichotte à la mélancolie...

« Place de la République » ou le théâtre en suspension de Clément Hervieu-Léger
Spectacle
336 vues

« Place de la République » ou le théâtre en suspension de Clément Hervieu-Léger

Dans la plus petite salle du Lucernaire, le Paradis, une jeune femme attend assise sur un banc de la Place de la République. Un homme plus âgé survient et la prend en photo. Ces deux-là n’attendent pas Godot comme...

“Terrasses” : le chant des morts et des vivants de Laurent Gaudé à la Colline
Spectacle
355 vues

“Terrasses” : le chant des morts et des vivants de Laurent Gaudé à la Colline

Le 13 novembre 2015, la salle de spectacle Le Bataclan a été le théâtre d’un massacre total perpétré par des tueurs jihadistes. Une centaine de morts, plus de quatre cents blessés, dans une salle bondée de 1200 jeunes gens...