Monsieur Poulpe dans “Nombril”, un spectacle à ne surtout pas rater au Palais des Glaces !
Salut merde ou quoi !
Il y a plus de 6000 ans, en 1963, les druides annonçaient “Monsieur Poulpe pour la première fois sur scène avec son premier spectacle à la fois sincère, drôle… et surprenant”.
Depuis, les druides sont morts, sauf Fabrice qui est clairement insignifiant, on ne va pas se mentir. Mais ils avaient raison sur une chose :
C’est mon premier spectacle et promis, il va te surprendre. Je n’ai jamais été aussi sincère… Oui, oui, je vais te raconter tout ce qu’il se passe dans mon nombril.
J’ai pensé que ce serait plutôt sympatoche que tu viennes me voir, du coup j’ai mis des chaises dans ma salle de spectacle, je trouverais ça chouette que tu me rejoignes pour ce nouveau délire…
Hâte que tu viennes déguster ta petite confiserie – je parle bien sûr de moi – je suis l’équivalent d’un Mon Chéri, sucré à l’extérieur, et blindé d’alcool à l’intérieur.
Et pense à mettre tes après-ski car ce spectacle contient une avalanche de surprises !
Allez, je te laisse booker OKLM notre rdv.
Signé le S de la V du Q
– Poulpe.
[Source : communiqué de presse]
Événement partenaire du Club Artistik Rezo
Articles liés

“T.I.N.A. – There Is No Alternative” : une remise en question de la société au Théâtre Lepic
L’échec n’est jamais qu’une réussite qui se voile la face (et inversement). Ce spectacle en est la preuve. Dans un souci de communication efficace, il m’a été demandé de résumer mon spectacle. Mais j’en suis incapable. Je suis incapable...

« Dans le couloir », un duo sublime au bord de la vie
Au Théâtre Hébertot, Christine Murillo et Jean-Pierre Darroussin sont deux octogénaires qui voient revenir, à leur grande surprise, leur fils âgé de cinquante-ans. La pièce est signée Jean-Claude Grumberg, qui a cousu des personnages pour ces acteurs magnifiques, dirigés...

Deux femmes sur scène pour “La fin du courage” de Cynthia Fleury au Théâtre de l’Atelier
« Première règle. Pour reprendre courage, il faut déjà cesser de chuter. Deuxième règle : il faut accepter de prendre son temps. Troisième règle : Il faut chercher la force là où elle se trouve. Quatrième règle : faire...





