0 Shares 718 Views

Le rappeur parisien Mass 3.10 sort un nouveau single intitulé “Tchop”

Né en banlieue parisienne, MASS 3.10 a commencé le rap par les clashs. L’écriture le séduit et viennent rapidement les premiers Open Mic en 2017 qui ont révélé son goût pour la scène.

Après ses premiers morceaux en studio est arrivé l’EP Zerzura, produit en collaboration avec le rappeur KSH, sorti en 2021. Ce projet, influencé par leurs origines maghrébines, lui a permis d’être repéré et accompagné par la SMAC des Lilas (Le Triton).

En 2022, c’est le tremplin RADAR qui s’intéresse à lui. Ce projet permet à MASS 3.10 de se produire à la Boule Noire et de recevoir les précieux conseils des professionnels de l’industrie. Nous sommes à la fin du premier semestre 2022 et comme souvent, le beau temps fait place à la pluie. L’échec en finale de RADAR, en parallèle de bouleversements personnels, lui ont fait se rendre compte de la situation dans laquelle il est. Maintenant, plus le choix : il faut réussir.

Pendant un an, MASS 3.10 se recentre sur lui-même et fait un véritable travail introspectif afin d’être le plus sincère dans sa démarche et de retranscrire au mieux les émotions qu’il aimerait susciter avec sa musique.




En a résulté son premier EP en solo, ITADAKI ; en parallèle, de belles opportunités s’offrent à lui comme de nouvelles rencontres professionnelles : le passage dans différentes émissions notamment sur Twitch, mais aussi le rôle d’un rappeur dans la série 77 degrés.

MASS 3.10 est maintenant prêt à défendre et diffuser sa musique
au maximum et d’atteindre enfin son objectif : vivre de son art d’une manière saine et authentique.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Vivez la finale publique de SOBANOVA DANCE AWARDS #8
Agenda
19 vues

Vivez la finale publique de SOBANOVA DANCE AWARDS #8

SOBANOVA DANCE AWARDS #8 : les espoirs de la nouvelle scène chorégraphique à retrouver sur la scène Jacques Higelin de la MPAA Saint-Germain pour la finale publique le vendredi 3 mai 2024 à 19h30 en présence d’un jury prestigieux...

Festival K-LIVE : LOTO Street Art, une première mondiale à ne pas manquer le 4 mai à Sète !
Agenda
35 vues

Festival K-LIVE : LOTO Street Art, une première mondiale à ne pas manquer le 4 mai à Sète !

Un festival qui propose de l’art urbain et de la musique ! K-LIVE ouvre le bal le 4 mai à la Ola, la plage du Lido à Sète ! Il fera beau et chaud, à n’en point douter, tenues...

“Désobeissantes” : la résistance des femmes iraniennes mise en lumière à la Fondation GGL
Agenda
59 vues

“Désobeissantes” : la résistance des femmes iraniennes mise en lumière à la Fondation GGL

Après Olympe Racana-Weiler et Marlène Mocquet, l’artiste contemporaine d’origine iranienne Nazanin Pouyandeh clôture le trio féminin de la Fondation GGL avec une exposition inédite intitulée “Désobéissantes”. De par son héritage culturel et son imaginaire original, Nazanin Pouyandeh s’affirme comme...