Le premier festival d’Afrobeats et Amapiano en France, Pépélé Festival, est de retour le 30 juin !
L’équipe, après avoir brûlé le dancefloor l’année passée, Pépélé revient en force le dimanche 30 juin pour une nouvelle date que t’es clairement pas prêt d’oublier !
Ton festival préféré d’afrobeat & amapiano revient aux affaires avec un line-up brûlant dans un secret spot en plein cœur du bois de Vincennes pour un open-air en grosse équipe. 2000m2 de verdure comme aire de jeux, un immense spot indoor & outdoor, et toujours une ambiance brûlante comme tu l’aimes !
On te parle un peu de la prog ? Tyler Icu, boss d’un des plus gros bangers Amapiano “Mnike”, et une team de choc avec Shiiva, Madmax & Esthele. Que des numéros 10 pour un open-air bien calibré bébé ! Good music, good vibes & good people, la recette du succès on a dit !
Capacité limitée, chauffe ta clique, c’est le moment de réserver.

À propos du festival :
Pépélé est le premier festival Afrobeats et Amapiano en France. Porté par toute une génération qui ne se retrouve pas dans les line ups de festival français, Pépélé fonce tête baissée dès 2022 en misant sur les princes de l’Afrobeats en direct de Lagos : Lojay et Buju, ou encore Uncle Waffles, qui s’était fait connaître à l’époque pour avoir cassé internet avec sa gestuelle, attitude et ce nouveau son venu d’Afrique du sud, l’Amapiano dont on ne savait que très peu de choses à l’époque…
En 2023 pour la deuxième édition nous avions prévu 3 jours de célébration, mais le sort en a décidé autrement… On a quand meme trouvé la force pour maintenir coûte que coûte une journée de festival … La libération qui s’en est suivi était juste sublime, soleil plein, vibes on vibes, ceux qui y étaient pourront vous le dire.
C’est à Nexus, que l’on a repris du service avec Pheelz, Ya Levis, Felo le Tee et Teraphonique sans oublier notre scène locale toujours aussi incroyable.
D’ailleurs on a décidé de mettre en avant Phaphane avec une collab au Yoyo Palais de Tokyo en avril dernier qui en a choqué plus d’un…
On vous donne rdv le 30 Juin prochain quelque part dans le bois de Vincennes, pour se réunir autour des musiques qu’on aime et pour l’occasion, on a fait appel à Tyler ICU le producteur de “Mnike” le plus gros hit Amapiano de ces dernières années accompagné de notre scène locale toujours aussi bouillante – Shiiva – Esthele et Madmaxx.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

Warner Bros. convoité : le duel financier qui pourrait renverser le cinéma en salle
Le 8 décembre 2025 a débuté une bataille financière qui oppose Netflix et Paramount pour le rachat de Warner Bros. Ce duel pourrait menacer l’équilibre du cinéma en salle et le futur des franchises emblématiques. Au cœur d’Hollywood, une...

“No problemo” : la nouvelle exposition de Kraken à la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo a le plaisir d’accueillir Kraken pour une deuxième exposition personnelle, du 11 décembre au 14 janvier : une invitation à réfléchir avec humour et espoir sur notre rapport à la consommation et à l’accumulation contemporaine....

“L’Histoire du Soldat” par Les Ambulants à la Salle Cortot le 16 décembre
Le 16 décembre prochain, Salle Cortot, à 20h, l’ensemble Les Ambulants jouera L’Histoire du Soldat d’Igor Stravinsky sous la direction du jeune chef Ivan Velikanov. En 1917, Stravinsky compose une œuvre singulière et pourtant profondément liée à son époque : un conte...





