30’/30′ Avec Nadim et Adrien Montowski au Point Virgule
Pour notre plus grand plaisir Le Point Virgule ouvre de nouveau ses portes, à nous les soirées stand up ! Tous les jeudis soirs vous pourrez retrouvez Nadim et Adrien Montowski pour 30 minutes de spectacle chacun.
NADIM
Salut, c’est Nadim !
Très souvent les gens qui apprécient mon spectacle sont ouverts d’esprit, intelligents et dotés d’une capacité à comprendre l’humour du second au 33ème degré (aucun rapport avec la franc-maçonnerie). Ce sont également des personnes qui oeuvrent pour le bien de l’humanité et le triomphe de l’amour. Si vous vous retrouvez dans cette description, réservez votre place sans plus attendre ! Ce que vous allez voir : un spectacle atypique qui apparemment en fait rire certains à en pleurer. Je dis “apparemment”… mais c’est bien vrai : j’ai vu des gens rire aux larmes. Pardonnez mon humilité.
J’ai également vu des gens ne rien comprendre (2 ou 3 personnes). C’est comme ça. On ne peut pas plaire à tout le monde. Vous savez quoi ? Venez. Laissez vous surprendre.C’est en sortant des sentiers battus qu’on fait d’extraordinaires découvertes qui, par la suite, seront classées au patrimoine mondial de l’Unesco.
ADRIEN MONTOWSKI
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ? Pas pour Adrien qui s ‘amuse à étirer des situations jusqu’à l’absurdité la plus totale. Parsemées de ruptures comiques et de punchlines cinglantes, ses histoires, toujours très visuelles, font penser à un film. Un film dont il est le héros, le second rôle, le scénariste et le réalisateur.
Il parle de lui pour mieux parler des autres avec comme arme principale l’autodérision. Très l’aise avec son corps, il aime aussi mimer et jouer des personnages.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

“T.I.N.A. – There Is No Alternative” : une remise en question de la société au Théâtre Lepic
L’échec n’est jamais qu’une réussite qui se voile la face (et inversement). Ce spectacle en est la preuve. Dans un souci de communication efficace, il m’a été demandé de résumer mon spectacle. Mais j’en suis incapable. Je suis incapable...

« Dans le couloir », un duo sublime au bord de la vie
Au Théâtre Hébertot, Christine Murillo et Jean-Pierre Darroussin sont deux octogénaires qui voient revenir, à leur grande surprise, leur fils âgé de cinquante-ans. La pièce est signée Jean-Claude Grumberg, qui a cousu des personnages pour ces acteurs magnifiques, dirigés...

Deux femmes sur scène pour “La fin du courage” de Cynthia Fleury au Théâtre de l’Atelier
« Première règle. Pour reprendre courage, il faut déjà cesser de chuter. Deuxième règle : il faut accepter de prendre son temps. Troisième règle : Il faut chercher la force là où elle se trouve. Quatrième règle : faire...





