0 Shares 739 Views

30’/30′ Avec Nadim et Adrien Montowski au Point Virgule

9 juillet 2020
739 Vues

Pour notre plus grand plaisir Le Point Virgule ouvre de nouveau ses portes, à nous les soirées stand up ! Tous les jeudis soirs vous pourrez retrouvez Nadim et Adrien Montowski pour 30 minutes de spectacle chacun. 

NADIM

Salut, c’est Nadim !
Très souvent les gens qui apprécient mon spectacle sont ouverts d’esprit, intelligents et dotés d’une capacité à comprendre l’humour du second au 33ème degré (aucun rapport avec la franc-maçonnerie). Ce sont également des personnes qui oeuvrent pour le bien de l’humanité et le triomphe de l’amour. Si vous vous retrouvez dans cette description, réservez votre place sans plus attendre ! Ce que vous allez voir : un spectacle atypique qui apparemment en fait rire certains à en pleurer. Je dis “apparemment”… mais c’est bien vrai : j’ai vu des gens rire aux larmes. Pardonnez mon humilité.

J’ai également vu des gens ne rien comprendre (2 ou 3 personnes). C’est comme ça. On ne peut pas plaire à tout le monde. Vous savez quoi ? Venez. Laissez vous surprendre.C’est en sortant des sentiers battus qu’on fait d’extraordinaires découvertes qui, par la suite, seront classées au patrimoine mondial de l’Unesco.

ADRIEN MONTOWSKI

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ? Pas pour Adrien qui s ‘amuse à étirer des situations jusqu’à l’absurdité la plus totale. Parsemées de ruptures comiques et de punchlines cinglantes, ses histoires, toujours très visuelles, font penser à un film. Un film dont il est le héros, le second rôle, le scénariste et le réalisateur.

Il parle de lui pour mieux parler des autres avec comme arme principale l’autodérision. Très l’aise avec son corps, il aime aussi mimer et jouer des personnages.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

ColorsxStudio : une seconde édition à l’espace Niemeyer
Musique
95 vues

ColorsxStudio : une seconde édition à l’espace Niemeyer

Après une inauguration du festival en novembre 2021 dans un lieu tenu secret près de République, le studio Berlinois Colors s’est de nouveau installé à Paris du 28 novembre au 2 décembre 2022 au sein de l’espace Niemeyer dans...

“Les Yeux Fermés…” du chorégraphe Mickaël Le Mer : quand le hip hop rencontre Pierre Soulages
Agenda
84 vues

“Les Yeux Fermés…” du chorégraphe Mickaël Le Mer : quand le hip hop rencontre Pierre Soulages

Dans Les Yeux Fermés…, le chorégraphe Mickaël Le Mer s’inspire du grand peintre Pierre Soulages pour imaginer une quête poétique et lumineuse. S’inspirer du grand peintre Pierre Soulages pour imaginer une quête poétique, dansée et lumineuse. C’est en découvrant un...

Ne manquez pas Skullcrusher au POPUP! le 8 février !
Agenda
82 vues

Ne manquez pas Skullcrusher au POPUP! le 8 février !

Skullcrusher, alias pour Helen Ballentine, se prépare à sortir son tout premier album, “Quiet The Room” où la voix rauque de Ballentine se posera délicatement sur un son ambient, folk à la rencontre du shoegazing. Au travers de 14...