0 Shares 184 Views

30’/30′ Avec Nadim et Adrien Montowski au Point Virgule

9 juillet 2020
184 Vues

Pour notre plus grand plaisir Le Point Virgule ouvre de nouveau ses portes, à nous les soirées stand up ! Tous les jeudis soirs vous pourrez retrouvez Nadim et Adrien Montowski pour 30 minutes de spectacle chacun. 

NADIM

Salut, c’est Nadim !
Très souvent les gens qui apprécient mon spectacle sont ouverts d’esprit, intelligents et dotés d’une capacité à comprendre l’humour du second au 33ème degré (aucun rapport avec la franc-maçonnerie). Ce sont également des personnes qui oeuvrent pour le bien de l’humanité et le triomphe de l’amour. Si vous vous retrouvez dans cette description, réservez votre place sans plus attendre ! Ce que vous allez voir : un spectacle atypique qui apparemment en fait rire certains à en pleurer. Je dis “apparemment”… mais c’est bien vrai : j’ai vu des gens rire aux larmes. Pardonnez mon humilité.

J’ai également vu des gens ne rien comprendre (2 ou 3 personnes). C’est comme ça. On ne peut pas plaire à tout le monde. Vous savez quoi ? Venez. Laissez vous surprendre.C’est en sortant des sentiers battus qu’on fait d’extraordinaires découvertes qui, par la suite, seront classées au patrimoine mondial de l’Unesco.

ADRIEN MONTOWSKI

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ? Pas pour Adrien qui s ‘amuse à étirer des situations jusqu’à l’absurdité la plus totale. Parsemées de ruptures comiques et de punchlines cinglantes, ses histoires, toujours très visuelles, font penser à un film. Un film dont il est le héros, le second rôle, le scénariste et le réalisateur.

Il parle de lui pour mieux parler des autres avec comme arme principale l’autodérision. Très l’aise avec son corps, il aime aussi mimer et jouer des personnages.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Paris Barbès Tel Aviv à la Comédie St-Martin
Agenda
84 vues

Paris Barbès Tel Aviv à la Comédie St-Martin

Antoine est un français laïc, trentenaire, aux idées racistes. Chez les étrangers, il n’aime que les suédoises plantureuses et les brésiliennes… Planté par ses deux colocs, il se voit dans l’obligation d’en trouver deux autres en moins d’une heure,...

Au pays des monstres – Une exposition singulière au Musée d’Orsay
Agenda
121 vues

Au pays des monstres – Une exposition singulière au Musée d’Orsay

Parallèlement à son activité de médecin, Léopold Chauveau s’est réfugié en autodidacte dans un univers artistique étrange, aussi singulier qu’original. A la fois sculpteur, illustrateur et auteur de livres pour adultes et enfants, il est longtemps resté oublié de...

Assume, bordel ! – Un spectacle drôle et touchant au Théâtre du Marais
Agenda
161 vues

Assume, bordel ! – Un spectacle drôle et touchant au Théâtre du Marais

Pierre et Benjamin s’aiment d’un amour fou. Ils sont en couple depuis 3 ans ! Mais tout devient prétexte à engueulades et ils ne se parlent plus qu’en se disputant. C’est l’amour vache ! Le fond du problème ? …....