0 Shares 335 Views

30’/30′ Avec Nadim et Adrien Montowski au Point Virgule

9 juillet 2020
335 Vues

Pour notre plus grand plaisir Le Point Virgule ouvre de nouveau ses portes, à nous les soirées stand up ! Tous les jeudis soirs vous pourrez retrouvez Nadim et Adrien Montowski pour 30 minutes de spectacle chacun. 

NADIM

Salut, c’est Nadim !
Très souvent les gens qui apprécient mon spectacle sont ouverts d’esprit, intelligents et dotés d’une capacité à comprendre l’humour du second au 33ème degré (aucun rapport avec la franc-maçonnerie). Ce sont également des personnes qui oeuvrent pour le bien de l’humanité et le triomphe de l’amour. Si vous vous retrouvez dans cette description, réservez votre place sans plus attendre ! Ce que vous allez voir : un spectacle atypique qui apparemment en fait rire certains à en pleurer. Je dis “apparemment”… mais c’est bien vrai : j’ai vu des gens rire aux larmes. Pardonnez mon humilité.

J’ai également vu des gens ne rien comprendre (2 ou 3 personnes). C’est comme ça. On ne peut pas plaire à tout le monde. Vous savez quoi ? Venez. Laissez vous surprendre.C’est en sortant des sentiers battus qu’on fait d’extraordinaires découvertes qui, par la suite, seront classées au patrimoine mondial de l’Unesco.

ADRIEN MONTOWSKI

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ? Pas pour Adrien qui s ‘amuse à étirer des situations jusqu’à l’absurdité la plus totale. Parsemées de ruptures comiques et de punchlines cinglantes, ses histoires, toujours très visuelles, font penser à un film. Un film dont il est le héros, le second rôle, le scénariste et le réalisateur.

Il parle de lui pour mieux parler des autres avec comme arme principale l’autodérision. Très l’aise avec son corps, il aime aussi mimer et jouer des personnages.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Découvrez Pess et son clip “Jeunesse”
Agenda
68 vues

Découvrez Pess et son clip “Jeunesse”


Pess est un 
rappeur originaire de 
Lyon
, aujourd’hui installé à 
Clermont 
Ferrand
. 
Il présente 
Jeunesse
, deuxième extrait 
de son projet 
Caméléon Acte 2
, dont la 
sortie est prévue le 
12 mars
. “Sortir par 
le toit”, le premier single a...

Être danseur professionnel en 2021, ça se passe comment ?
Art
180 vues

Être danseur professionnel en 2021, ça se passe comment ?

Xavier Juyon et Grégoire Malandain sont danseurs professionnels. L’un est salarié au Grand Théâtre de Genève depuis 8 ans, l’autre est intermittent du spectacle multipliant les collaborations avec des chorégraphes de renom. Habituellement, ils passent des heures en studio...

Voilà, un spectacle pour “tout foutre en l’air”
Spectacle
136 vues

Voilà, un spectacle pour “tout foutre en l’air”

Après de nombreux courts métrages et une année à jouer un spectacle dans une compagnie bordelaise, Charline Langlet décide de se confronter à la mise en scène pour son travail de fin d’année. C’est ainsi que naît Voilà, une...