0 Shares 359 Views

Air MoldAvia : “Affronte tes peurs, tu découvriras le véritable Amour”

Orianne JOUY 10 avril 2019
359 Vues

Air MoldAvia est avant tout un hymne à l’amour au-delà de toute certitude et de toute frontière, à découvrir au Théâtre du Gouvernail les mardis 9,16,23,30 avril et les samedis 4 et 11 mai !

Jay, comédien, incarne le rôle de Monsieur Loyal dans un grand cirque français. Après des mois de tournée aux quatre coins de l’hexagone, la troupe installe son chapiteau à Paris.

Elsa, la petite amie de Jay, est étudiante à Paris. Elle est impatiente à l’idée de retrouver son amoureux et de pouvoir enfin vivre au quotidien à ses côtés.

Ioan, fraîchement débarqué de Moldavie, est le nouveau garçon de piste de Jay. Sa venue perturbe les esprits et va provoquer un véritable chamboulement chez le jeune couple.

Entre diversité culturelle et découverte pour chacun de sa propre identité, « Air MoldAvia » est une histoire d’amour aussi passionnée que déchirante, qui saura séduire les romantiques… et faire taire les sceptiques.

Air MoldAvia sera présent au Festival Off d’Avignon, au théâtre de l’Arrache-Coeur, du 5 au 28 juillet 2019.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

L’actualité de l’art contemporain
Art
153 vues

L’actualité de l’art contemporain

L’automne est un rendez-vous incontournable pour l’art à Paris. Musées, fondations, galeries et associations profitent de l’effervescence suscitée par la FIAC et sa cohorte de collectionneurs ou amateurs d’art venus souvent de l’étranger pour l’occasion. C’est donc aussi le...

FoRTE lance sa 3e édition le 8 novembre
Art
94 vues

FoRTE lance sa 3e édition le 8 novembre

Le lancement de cette nouvelle édition du fonds régional pour les talents émergents (FoRTE) est attendue puisqu’il concerne une cinquantaine de jeunes artistes par an. Créé en 2017 et doté de 1 M€ par an, ce fonds est un véritable...

Komunuma, dédié à la création artistique
Art
127 vues

Komunuma, dédié à la création artistique

L’ensemble dédié aux arts, conçu par le promoteur Fiminco, dans le quartier de la ZAC de l’Horloge, à Romainville sera inauguré le 20 octobre. Il réunira de nombreux acteurs culturels, aussi bien publics que privés. Ce site, baptisé Komunuma (« communauté »...