0 Shares 514 Views

Air MoldAvia : “Affronte tes peurs, tu découvriras le véritable Amour”

Orianne JOUY 10 avril 2019
514 Vues

Air MoldAvia est avant tout un hymne à l’amour au-delà de toute certitude et de toute frontière, à découvrir au Théâtre du Gouvernail les mardis 9,16,23,30 avril et les samedis 4 et 11 mai !

Jay, comédien, incarne le rôle de Monsieur Loyal dans un grand cirque français. Après des mois de tournée aux quatre coins de l’hexagone, la troupe installe son chapiteau à Paris.

Elsa, la petite amie de Jay, est étudiante à Paris. Elle est impatiente à l’idée de retrouver son amoureux et de pouvoir enfin vivre au quotidien à ses côtés.

Ioan, fraîchement débarqué de Moldavie, est le nouveau garçon de piste de Jay. Sa venue perturbe les esprits et va provoquer un véritable chamboulement chez le jeune couple.

Entre diversité culturelle et découverte pour chacun de sa propre identité, « Air MoldAvia » est une histoire d’amour aussi passionnée que déchirante, qui saura séduire les romantiques… et faire taire les sceptiques.

Air MoldAvia sera présent au Festival Off d’Avignon, au théâtre de l’Arrache-Coeur, du 5 au 28 juillet 2019.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Le cinéma Mashup de Julien Lahmi : entre cri d’amour et geste punk
Cinéma
124 vues

Le cinéma Mashup de Julien Lahmi : entre cri d’amour et geste punk

Au croisement du 7ème Art et du numérique, à l’origine de mariages insolites entre images et sons issus de la Pop Culture, se trouve le cinéma Mashup. Décryptage de cette pratique de “seconde main” aux côtés de Julien Lahmi,...

Philippe Leloup : “L’aventure musicale, c’est aussi tout seul.”
Musique
143 vues

Philippe Leloup : “L’aventure musicale, c’est aussi tout seul.”

Rencontre avec un musicien qui nous fait vibrer entre musique classique et musique jazz, et qui nous ouvre les rideaux sur les mystères de la composition. Quelle a été ta rencontre avec la musique classique ? La rencontre c’est...

Une goutte d’eau dans un nuage – ParisOFFestival
Agenda
110 vues

Une goutte d’eau dans un nuage – ParisOFFestival

Petit voyage théâtral sonore et délicat à travers une mousson d’été. C’est l’histoire vraie d’une jeune femme qui s’expatrie à Saïgon et l’histoire des imaginaires qui l’entourent. La sensualité des paysages de Marguerite Duras et la violence ; celle de...