Awir Leon dévoile le clip du titre “Neelam Stone” extrait de son album “Love You, Drink Water”
Quelques semaines après la sortie de son album “Love You, Drink Water”, Awir Leon dévoile le clip du titre “Neelam Stone”, morceau dénonçant les risques d’une ambition à double tranchant.
“Je voulais mettre le spectateur dans la sensation du milieu de la nuit, un peu défoncé, les yeux qui s’attardent un peu trop sur les corps, le moment où tu doutes de ton contrôle sur toi et la situation. Le morceau est une rumination, un mantra nocturne sur la dualité entre motivation et démons, et je pense que la vidéo traduit bien cette atmosphère”
Musicien autodidacte et versatile, Awir Leon est aussi danseur. Il tourne pendant plus de dix ans avec plusieurs compagnies de danse internationales dont Emanuel Gat, Amala Dianor et bien d’autres avant de se (re)concentrer, comme un besoin vital, sur sa propre musique.
Un besoin qu’il exprime dans un premier temps avec le groupe UNNO, ou encore en partageant la scène avec Woodkid qu’il accompagne lors de sa tournée mondiale en 2022.
Awir Leon présentera les 7 et 8 juillet une performance live inédite et exclusive de cet album, à la Philharmonie de Paris, en collaboration avec le danseur & chorégraphe Amala Dianor et le réalisateur & photographe Grégoire Korganow. Un show tridisciplinaire à ne pas manquer !
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

“Western Smoke” : le nouvel album de The Freaky Buds est disponible !
Avec “Western Smoke”, The Freaky Buds, le projet de Max Genouel (chant – guitare) et Hugo Deviers (batterie) des Lowland Brothers, livrent un album de blues intensément vivant, forgé dans l’authenticité et la fougue. Enregistré et produit par Kid...

Luc Langevin revient pour un show d’illusions exceptionnel à la Salle Pleyel !
Luc Langevin enfin de retour avec un tout nouveau spectacle de grande envergure ! Au sommet de son art et en parfaite maîtrise de son talent unique, il exécute avec finesse et précision des numéros de grandes illusions, créés...

Encore une journée : nouvelle exposition de la jeune artiste Joséphine Paul au Cœur de Ville de Vincennes
Encore une journée, série composée de huit toiles, est la nouvelle exposition de l’artiste Joséphine Paul, fraîchement diplômée d’un master en Arts plastiques à Paris I Panthéon-Sorbonne. L’exposition est à voir actuellement, jusqu’au 3 janvier 2026, à Vincennes, au...





