0 Shares 557 Views

Batocool spéciale Dandy Jack au Batofar

15 juin 2017
557 Vues
batocool 2017

Batocool spéciale Dandy Jack au Batofar

Le 22 juillet 2017, à partir de 23h

Tarifs : 10€ à 14€

Batofar
11 Quai François Mauriac,
75013 Paris
M° Quai de la Gare ou BNF

batofar.fr

Le 22 juillet 2017

Les fans seront ravis ! Le label parisien Logistic records annonce le retour des mythiques soirées Batocool au Batofar. Ces soirées organisées entre 2004 et 2009 ont fait vibrer le public avec la venue d’artistes internationaux légendaires comme Ricardo Villalobos, Maurizio, Atom Heart, Robert Hood, Baby Ford, Fumiya Tanaka, Daniel Bell, Mattew Dear et bien d’autres.

Elles reviennent sur le devant de la scène le samedi 22 juillet avec le live exclusif de Dandy Jack, artiste incontournable de la scène germano-chilienne.

Que ce soit au travers de son nom d’artiste Dandy Jack, ou par ses nombreux projets collaboratifs (ric y martin avec Villalolobos, carabina 30:30 avec Luciano), le Chilien (mais Berlinois d’adoption) Martin est connu pour sa maîtrise de la composition électronique et ses délicats mélanges de rythmes latins aux accents abstraits et exotiques d’electronica.

Une Batocool sans ses résidents Alexx et Choco n’est pas une Batocool. Ces deux DJ’s hors pair nous régaleront une nouvelle fois avec leurs disques introuvables achetés au début des années 90…

Le warm up est, quant à lui, assuré par DJ Aurel. Le Parisien protégé de Thomas Brinkmann enchaîne les clubs en Europe afin d’y distiller un son pur et intemporel qui lui est si particulier.

Rendez-vous samedi 22 juillet à partir de 23h !

Line up : 
Dandy Jack
Alexx et Choco
Aurel

[Source texte : communiqué presse]

Articles liés

Le dernier prisonnier – Un thriller politique de Bujar Alimani
Agenda
42 vues

Le dernier prisonnier – Un thriller politique de Bujar Alimani

Un thriller politique qui confronte l’Albanie communiste à la volonté d’un peuple de s’émanciper pour rejoindre les démocraties de l’Union européenne. Au travers du transfert d’un prisonnier politique, le portrait d’une Albanie fracturée, entre modernité et conservatisme. Un film...

Perrine Vilain : “Devenir agent d’artiste a toujours été un projet”
Art
99 vues

Perrine Vilain : “Devenir agent d’artiste a toujours été un projet”

Agent d’artiste indépendante, notamment pour Amaury Dubois, Perrine Vilain nous raconte dans cet entretien son parcours et son métier. Pouvez-vous vous présenter et exposer votre parcours ? Je suis Perrine Vilain, et je suis agent d’artiste depuis octobre 2019....

Rencontre avec Janique Bourget
Art
92 vues

Rencontre avec Janique Bourget

Créatrice d’un travail minutieux, Janique Bourget réalise des sculptures en papier. En se questionnant sur la notion de vide, la jeune artiste révèle les possibles, les caractéristiques inattendues d’un matériel. Quel a été votre cheminement pour arriver dans le...