0 Shares 490 Views

“Born To Rave” : la célébration électro fait son come back au Glazart !

28 février 2022
490 Vues

Rassemblant des milliers d’aficionados aux quatre coins de la France, la tournée Born To Rave fait son grand comeback le samedi 19 mars 2022 au Glazart à Paris pour une nuit placée sous le signe de la fête ! Une soirée chargée en BPM en perspective !

Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre afin de faire danser les foules.

Plus déterminé que jamais à faire revivre cette célébration électronique annuelle, Audiogenic investit Glazart le samedi 19 mars 2022 à Paris. A l’aube du monde d’après, l’esprit de la soirée Born To Rave porte cette même volonté de retrouver l’énergie collective de ses publics amateurs et néophytes, leurs pas de danse les plus fous, et surtout leur précieuse liesse qui contribueront à faire de cette édition un moment de partage et de bonheur !

Ce sont des artistes tous plus talentueux et survoltés les uns que les autres qui se succéderont aux platines du Glazart pour offrir un condensé détonant de Hard Music, entre Hardcore, Frenchcore, Uptempo, et Raw Hardstyle : une programmation intégralement Made In France, composée des artistes les plus emblématiques de la scène nationale. Une véritable mise à l’honneur du talent français qui rassemble toutes les générations d’artistes et de publics ! L’ensemble sera sublimé par des projections 3D et du mapping vidéo, afin d’offrir au public parisien une expérience totalement immersive dans les méandres des genres.

Pour entamer les festivités, Radium, légende de la scène Hardcore Française, membre du mythique duo Micropoint et père fondateur du Frenchcore, enflammera les platines d’une main de maître à coups de caisses claires foudroyantes et de kicks tranchants. Ogive nucléaire de Frenchcore en approche !

Il sera suivi de Maissouille, l’un des principaux fers de lance de la scène Hardcore internationale, qui fera vibrer les murs du Glazart avec un set des plus explosifs, oscillant humblement entre 180 et 210 bpm.

A leurs côtés, une figure incontournable du Hardcore Made in France, Remzcore, viendra faire résonner sa musique percutante au tempo élevé et aux influences Frenchcore assumées. A coups de kicks tranchants et de beats acérés, il incendiera le dancefloor comme il se doit !

Il sera accompagnée de la jeune prodige Hysta, qui fait trembler la scène Hardcore actuelle et qui a conquis la scène nationale et internationale avec sa musique au croisement de l’early hardcore, du frenchcore et de l’uptempo.

C’est sans compter sur le déjanté Psiko qui ne rate aucune occasion de rendre fou le public à grand renfort de kicks redoutables, lors d’une prestation aussi énergique qu’audacieuse. Et pour clôturer ce plateau d’exception Insuspect, agitateur notoire du phénomène Raw Hardstyle français à la notoriété grandissante, mettra tout le monde d’accord avec son set qui ébouillantera le dancefloor.

Beats énergiques, rythmes euphoriques et mélodies enivrantes : un cocktail détonant à ne pas manquer le samedi 19 mars à Paris !

[Source : communiqué de presse]

Événement partenaire du Club Artistik Rezo

Articles liés

Ce week-end à Paris… du 3 au 5 février
Art
224 vues

Ce week-end à Paris… du 3 au 5 février

🎵IT’S THE FINAL COUNTDOOOOOOOWN !! 🎵 Plus que quelques heures avant le début du week-end. Savez-vous déjà comment l’occuper ? Si non, pas d’inquiétude : l’équipe d’Artistik Rezo vous a concocté un programme riche en activités culturelles. Vendredi 3...

“DUST NOISE”, une exposition à découvrir à la galerie Le Réservoir Paris
Agenda
120 vues

“DUST NOISE”, une exposition à découvrir à la galerie Le Réservoir Paris

Le Réservoir Paris est heureux de vous convier au vernissage de l’exposition DUST NOISE, une exposition collective qui réunit pour la première fois les oeuvres de Charlie Verot et Swann Ronne, le vendredi 10 février de 18h à 21h...

“Merci Francis” : les Coquettes arrivent au Grand Point Virgule
Agenda
106 vues

“Merci Francis” : les Coquettes arrivent au Grand Point Virgule

Les Coquettes sont plus qu’un trio aux 450.000 spectateurs conquis : elles sont un service de santé public ! Un grand bol d’air frais. Un trio qui titille et torpille les idées reçues. Un show ébouriffant qui fédère Télérama,...