0 Shares 157 Views

Casareggio dévoile son nouveau clip “Sauna Hammam Jacuzzi”

23 novembre 2022
157 Vues

Casareggio nous prépare pour le début d’année un Voyage Extraordinaire, que l’on peut déjà découvrir avec le clip irrésistiblement pop de “Sauna Hammam Jacuzzi”.

Le groupe nous séduit avec sa veine pop rock endiablée, ses mélodies sucrées et son ton décalé qui font mouche à tous les coups. Des synthés planants, une guitare rock et une bonne dose de folie, voilà la recette des cinq musiciens de Casareggio.

Premier extrait, Casareggio nous emmène dans les vapeurs pop de son “Sauna Hammam Jacuzzi”, métaphore du for intérieur, un espace qui peut aliéner, faire suffoquer, mais qui peut aussi se transformer en un berceau de bienveillance, de partage, de communion des idées, des corps et des esprits. Ce titre décrit le moment où tout bascule, quand la vision du monde se transforme et s’altère. Laissez-vous entrainer dans Le voyage extraordinaire de Casareggio avec le clip vidéo de “Sauna Hammam Jacuzzi”.

Le voyage extraordinaire de Casareggio décrit une aventure. L’auditeur va suivre la transformation d’un personnage, qui, rongé par un malaise profond, se trouve perdu dans une société du paraître qu’il ne comprend plus. Guidé par une voix, le personnage se lance alors dans une quête introspective vers un nouvel équilibre.
Au travers de textes en français, Casareggio lance un appel à rejoindre leur famille. L’ensemble est porté par une ambiance aérienne et entrainante, fondamentalement pop, mixant sons électroniques et acoustiques.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Venez écouter le nouvel opéra Crépuscules de l’Orchestre Lamoureux
Agenda
106 vues

Venez écouter le nouvel opéra Crépuscules de l’Orchestre Lamoureux

Au crépuscule de ses jours, Lili Boulanger compose D’un soir triste. Affaiblie, percluse de douleurs, c’est la dernière œuvre qu’elle eut la force de noter de sa main peu avant que la maladie ne l’emporte à l’âge de 24 ans....

Mademoiselle in Paris : le nouveau concert symphonique de l’Orchestre Lamoureux
Agenda
96 vues

Mademoiselle in Paris : le nouveau concert symphonique de l’Orchestre Lamoureux

On l’appelait « Mademoiselle ». L’orchestre Lamoureux célèbre Nadia Boulanger, musicienne complète, interprète, compositrice, cheffe d’orchestre (elle fût souvent à la tête de l’Orchestre Lamoureux) et pédagogue au rayonnement mondial, à travers sa musique, bien sûr, et celle de...

Traversez un siècle d’histoire à l’exposition Jouez, Postez !
Agenda
107 vues

Traversez un siècle d’histoire à l’exposition Jouez, Postez !

Du 1er décembre 2022 au 14 mai 2023, le Musée de La Poste propose au public de traverser un siècle d’histoire à hauteur d’enfant, quand La Poste s’invitait à l’école ou à la maison par le biais de planches...