0 Shares 753 Views

Damian Nueva Quintet pour la sortie de l’album “Orisun” au Sunset Sunside

23 octobre 2020
753 Vues

En langue yoruba, Orisun signifie la source et le destin.

C’est aussi le premier album de Damian Nueva, contrebassiste et compositeur cubain installé à Paris. C’est le récit de onze histoires, le résultat de onze années de vie hors de Cuba. Empreint des divers pays et cultures qu’il a découverts tout au long de ce parcours.
Avec une pointe de nostalgie de la Havane, Damian Nueva nous invite au voyage à travers les sons de sa ville natale : sa famille, ses amis, les vendeurs de rue… Tous ces instants volés qui éveillent nos sens et nous transportent, où la frénésie des rythmes et l’odeur des cigares cotoîent l’asphalte et semblent défier le temps. C’est aussi l’histoire d’une quête… Du besoin fondamental de comprendre ses racines.
 Avec ce disque, l’artiste nous livre son âme et son destin… son Orisun.” De la série Netflix ” The Eddy ” voici le contrebassiste, acteur et compositeur Damian Nueva qui nous délivre son premier opus ORISUN.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

“Disparition”, le nouveau single de l’ovni Cutter
Agenda
106 vues

“Disparition”, le nouveau single de l’ovni Cutter

Le rappeur-chanteur Cutter crée depuis plusieurs années un 
univers où textes et productions baignent dans une poésie 
explicite. En constant clash contre lui-même, tranchant ou plein 
de sensibilité lorsqu’il observe l’erreur humaine, Cutter dépeint 
amours et emmerdes, de sa...

Poulain : “Je préfère faire passer un message de manière subtile”
Art
312 vues

Poulain : “Je préfère faire passer un message de manière subtile”

Rencontre avec Poulain, une artiste peintre issue d’une famille créative où chacun possède un univers artistique bien distinct. Immersion dans son monde poétiquement engagé, entre sujets sérieux et douceur. Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Je suis Poulain, artiste...

CLAIRE COURDAVAULT – Le Mur Oberkampf n°327
Agenda
165 vues

CLAIRE COURDAVAULT – Le Mur Oberkampf n°327

Claire Courdavault interviendra sur Le Mur Oberkampf le samedi 15 mai à partir de 10h. Son œuvre recouvrira celle de Quentin DMR. Faiseuse d’images, défaiseuse d’écheveaux, gestatrice de chimères, Claire Courdavault a commencé par le format ténu d’une feuille...