0 Shares 664 Views

Découvrez “Nahash, Pt. 3” le nouvel EP de Flyn Lebowski

9 juillet 2021
664 Vues

Le rappeur Flyn Lebowski sort son mini-EP Nahash, Pt.3 ; celui-ci est le troisième volet du projet « Nahash », une histoire en 6 chapitres. Dans son projet, Flyn Lebowski se questionne sur la condition de l’homme, sur la binarité du monde et sur sa vie personnelle.

Le mini-EP Nahash, Pt.3 est composé de deux titres : “Monkey” ainsi que “De Niro” en feat avec Gilles. Flyn Lebowski continue à retranscrire un univers mélancolique et introspectif dans ce chapitre 3. L’artiste a choisi de mettre à l’image son titre “Monkey”.

Dans “Monkey”, Flyn aborde des thèmes tels que les regrets du passé, les peurs du présent et l’espoir d’un futur. Pour imager toutes ses pensées et ses propos, le rappeur a décidé de faire appel au réalisateur Jacques Pinault. Le clip nous plonge dans un huis clos psychologique et dans une ambiance froide et morose qui présente plusieurs tableaux, certains abordant la nudité.

À propos de l’artiste
Flyn Lebowski est donc un artiste qui possède cet univers propre et assumé. Originaire du 94, et fondateur du collectif Antikorp66, Flyn aime provoquer et utiliser le second degré dans son rap abstrait. L’ensemble du projet “Nahash” est écrit et mixé par l’artiste lui-même.
En somme, Flyn Lebowski est un artiste complet et accompli qui se distingue et dont le talent ne cesse de gagner en visibilité, pour le plus grand bonheur des amateurs de rap.

[Source communiqué de presse]

Articles liés

ColorsxStudio : une seconde édition à l’espace Niemeyer
Musique
91 vues

ColorsxStudio : une seconde édition à l’espace Niemeyer

Après une inauguration du festival en novembre 2021 dans un lieu tenu secret près de République, le studio Berlinois Colors s’est de nouveau installé à Paris du 28 novembre au 2 décembre 2022 au sein de l’espace Niemeyer dans...

“Les Yeux Fermés…” du chorégraphe Mickaël Le Mer : quand le hip hop rencontre Pierre Soulages
Agenda
84 vues

“Les Yeux Fermés…” du chorégraphe Mickaël Le Mer : quand le hip hop rencontre Pierre Soulages

Dans Les Yeux Fermés…, le chorégraphe Mickaël Le Mer s’inspire du grand peintre Pierre Soulages pour imaginer une quête poétique et lumineuse. S’inspirer du grand peintre Pierre Soulages pour imaginer une quête poétique, dansée et lumineuse. C’est en découvrant un...

Ne manquez pas Skullcrusher au POPUP! le 8 février !
Agenda
82 vues

Ne manquez pas Skullcrusher au POPUP! le 8 février !

Skullcrusher, alias pour Helen Ballentine, se prépare à sortir son tout premier album, “Quiet The Room” où la voix rauque de Ballentine se posera délicatement sur un son ambient, folk à la rencontre du shoegazing. Au travers de 14...