0 Shares 2938 Views

Dream Nation 2018 – Docks de Paris

12 septembre 2018
2938 Vues

En quatre éditions, Dream Nation s’est imposé comme un festival majeur de la scène électronique en France. L’événement est devenu le rendez-vous incontournable de la rentrée et fédère les amateurs de toutes les chapelles électroniques (Techno, Trance, Bass Music, Hard Beat).

La 5ème édition de Dream Nation se déroulera du 21 au 23 septembre, avec un temps fort le samedi soir dans les entrepôts des Docks de Paris. Cet événement festif et dansant réunit chaque année 17 000 festivaliers..

Les premiers noms de cette programmation exceptionnelle viennent d’être dévoilés. A l’affiche, des artistes légendaires et rares, et les nouveaux héros électroniques !

TECHNO STAGE : LSD Live, Paula Temple, Tommy Four Seven…
TRANCE STAGE : Vini Vici, Tristan, Avalon…
BASS MUSIC STAGE: Rusko, Modestep…
HARD STAGE: Angerfist, Vandal, Anime…

La suite de la programmation sera annoncée prochainement…

Le festival Dream Nation est une expérience unique et magique : il reprend les codes des plus belles fêtes et des festivals mythiques des années 1990, avec un soin particulier apporté aux décors et la présence de performeurs, tout en plongeant le public dans la modernité futuriste avec des installations numériques, du mapping et des visuels 3D..

L’événement principal aux Docks de Paris sera précédé d’une soirée d’opening au Petit Bain à Paris (vendredi 21 septembre, programmation trance) et suivi d’un closing en journée sur la plage de Glazart à Paris (dimanche 23 septembre, programmation techno).

Comme chaque année, Dream Nation est le festival électronique incontournable de la rentrée !

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Nos années Saint-Germain au Théâtre de Nesle
Agenda
53 vues

Nos années Saint-Germain au Théâtre de Nesle

Nos années Saint-Germain est un spectacle consacré aux années 50 et 60, à Saint-Germain, au club le Tabou et à ses rencontres, au jazz, aux caves où l’on refait le monde avec Boris Vian, Greco et puis au Flore...

Temples et âmes, l’exposition d’Okuda et Remed
Agenda
45 vues

Temples et âmes, l’exposition d’Okuda et Remed

« Temples et âmes » s’installe ce mois d’octobre au 35 avenue Matignon, là où l’art contemporain est ancré depuis des décennies, là où les artistes issus de l’art urbain prennent peu à peu la place. REMED et OKUDA...

Chichinette, ma vie d’espionne – Le témoignage de Marthe Hoffnung
Agenda
51 vues

Chichinette, ma vie d’espionne – Le témoignage de Marthe Hoffnung

Allemagne 1945, Marthe Hoffnung connue sous le nom de “Chichinette, la petite casse-pieds”, infiltre les lignes ennemies et réussit à berner les nazis. 74 ans plus tard, âgée de 99 ans, elle fait le tour du monde comme une...