0 Shares 2087 Views

Dream Nation 2018 – Docks de Paris

12 septembre 2018
2087 Vues

En quatre éditions, Dream Nation s’est imposé comme un festival majeur de la scène électronique en France. L’événement est devenu le rendez-vous incontournable de la rentrée et fédère les amateurs de toutes les chapelles électroniques (Techno, Trance, Bass Music, Hard Beat).

La 5ème édition de Dream Nation se déroulera du 21 au 23 septembre, avec un temps fort le samedi soir dans les entrepôts des Docks de Paris. Cet événement festif et dansant réunit chaque année 17 000 festivaliers..

Les premiers noms de cette programmation exceptionnelle viennent d’être dévoilés. A l’affiche, des artistes légendaires et rares, et les nouveaux héros électroniques !

TECHNO STAGE : LSD Live, Paula Temple, Tommy Four Seven…
TRANCE STAGE : Vini Vici, Tristan, Avalon…
BASS MUSIC STAGE: Rusko, Modestep…
HARD STAGE: Angerfist, Vandal, Anime…

La suite de la programmation sera annoncée prochainement…

Le festival Dream Nation est une expérience unique et magique : il reprend les codes des plus belles fêtes et des festivals mythiques des années 1990, avec un soin particulier apporté aux décors et la présence de performeurs, tout en plongeant le public dans la modernité futuriste avec des installations numériques, du mapping et des visuels 3D..

L’événement principal aux Docks de Paris sera précédé d’une soirée d’opening au Petit Bain à Paris (vendredi 21 septembre, programmation trance) et suivi d’un closing en journée sur la plage de Glazart à Paris (dimanche 23 septembre, programmation techno).

Comme chaque année, Dream Nation est le festival électronique incontournable de la rentrée !

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Fréquences Basses à La Dame de Canton !
Agenda
15 vues
Agenda
15 vues

Fréquences Basses à La Dame de Canton !

Véritable caméléon musical, Slim Abida joue du métal, du reggae, du gnawi, du jazz et bien d’autres styles. Il appartient au cercle des artistes confirmés en Tunisie.Il signe aujourd’hui Fréquences Basses, son premier projet solo dont la basse est...

Une bulle musicale à La Dame de Canton !
Agenda
15 vues
Agenda
15 vues

Une bulle musicale à La Dame de Canton !

JIKAËLLE Son dernier album, ‘Evidences’, le souligne: Jikaëlle a le goût des guitares acoustiques, des mélodies limpides et des mots forts, qui disent l’amour, la rencontre, le voyage, l’intensité des émotions. Avec Bernard Léchot, son compagnon musical depuis ses...

« Reverse ! » : La nouvelle revue du Cirque Electrique
Spectacle
66 vues
Spectacle
66 vues

« Reverse ! » : La nouvelle revue du Cirque Electrique

Ils ont l’habitude de renverser nos habitudes, avec leurs soirées cabaret qui ne ressemblent à rien d’autre. Leur nouveau « Cabaret Décadent » s’intitule « Reverse ! » et propose un programme totalement différent du précédent. Du genre à la perspective et aux disciplines...