0 Shares 1473 Views

Exposition « Narration » – Galerie Magnetic Art Lab – Bordeaux

6 novembre 2018
1473 Vues

Le Group Show « NARRATION », réunissant les artistes qui ont écrit leur talent sur les murs de la Base sous-marine de Bordeaux, vous invite à revivre l’expérience immersive de « Légendes Urbaines » sur une mise en scène minimale et urbaine dans ce nouvel espace d’exposition du 16 novembre 2018 au 31 janvier 2019.

Plateforme créative et récréative, épicentre d’un nouveau souffle artistique, le Art Lab a pour ambition de décloisonner les pratiques polymorphes et de cristalliser les énergies autour d’une ligne contemporaine, figurative ou abstraite, lyrique ou subversive.

ARTISTES REPRÉSENTÉS

Aerosept / Andrea Ravo Mattoni / Ardpg / Bault / Charles Foussard / Erell / Gris1 / Madame / Monkey Bird / Nasti / Romain Froquet / Rouge / Stéphane Carricondo

Vernissage le jeudi 15 novembre 2018 à partir de 18h

[Source : communiqué de presse]


L’association Pôle Magnetic, présidée par Pierre Lecaroz, est à l’origine de Magnetic Art Lab et du M.U.R Bordeaux.

A PROPOS DE PÔLE MAGNETIC

L’aventure a commencé en 2013 par la création de la page Street Art Bordeaux sur Facebook pour partager nos découvertes au grès des rues et faire connaître le street art de notre ville.
Devant le succès rencontré sur internet, nous avons décidé de pousser l’expérience par la fondation de l’association Pôle Magnetic, une structure active apte à l’élaboration de projets concrets.

Pôle Magnetic se positionne au coeur de la vie culturelle bordelaise en la ponctuant de temps forts : expositions, animations, performances in situ, débats/conférences, ateliers, etc …

Notre structure s’appuie sur un réseau professionnel et associatif, d’artistes, de collectifs et de fervents adhérents (passionnés, curieux et néophytes).
Pôle Magnetic fait le choix de se tourner vers le monde, en privilégiant l’échange entre les artistes locaux, nationaux et internationaux. Par cette dimension interactive, l’association, résolument inscrite dans les orientations culturelles de Bordeaux, espère contribuer au rayonnement patrimonial de la ville.

FaceBook : M.U.R de Bordeaux

Instagram : Pôle Magnetic

Articles liés

Coco : “J’aime laisser le public dans la recherche et dans l’interrogation”
Agenda
189 vues

Coco : “J’aime laisser le public dans la recherche et dans l’interrogation”

Auparavant cadre dans un milieu éloigné de l’art, Karima Guemar, alias Coco, s’est tournée vers l’art abstrait suite à une remise en question professionnelle. Pouvez-vous vous présenter et exposer votre parcours ? Je suis Karima Guemar, alias Coco, et...

Alice Leloup : “La danse classique est une lutte contre la gravité.”
Spectacle
108 vues

Alice Leloup : “La danse classique est une lutte contre la gravité.”

Entretien avec une danseuse de l’Opéra de Bordeaux. Elle nous partage sa découverte de la danse contemporaine, sa vision de danseuse classique, ainsi que le quotidien confiné d’un danseur. Comment as-tu découvert la danse ? Ça a commencé très tôt,...

Le MaMA Festival & Convention 2020 : l’annonce des premiers artistes !
Agenda
118 vues

Le MaMA Festival & Convention 2020 : l’annonce des premiers artistes !

Comment imaginer, projeter, programmer, construire un festival dans un monde à l’arrêt ? Sacré challenge en ces temps bouleversés… Et pourtant, il n’a jamais été autant question du besoin de se retrouver, de partager, d’échanger sur nos métiers, leurs...