0 Shares 836 Views

Exposition « Narration » – Galerie Magnetic Art Lab – Bordeaux

6 novembre 2018
836 Vues

Le Group Show « NARRATION », réunissant les artistes qui ont écrit leur talent sur les murs de la Base sous-marine de Bordeaux, vous invite à revivre l’expérience immersive de « Légendes Urbaines » sur une mise en scène minimale et urbaine dans ce nouvel espace d’exposition du 16 novembre 2018 au 31 janvier 2019.

Plateforme créative et récréative, épicentre d’un nouveau souffle artistique, le Art Lab a pour ambition de décloisonner les pratiques polymorphes et de cristalliser les énergies autour d’une ligne contemporaine, figurative ou abstraite, lyrique ou subversive.

ARTISTES REPRÉSENTÉS

Aerosept / Andrea Ravo Mattoni / Ardpg / Bault / Charles Foussard / Erell / Gris1 / Madame / Monkey Bird / Nasti / Romain Froquet / Rouge / Stéphane Carricondo

Vernissage le jeudi 15 novembre 2018 à partir de 18h

[Source : communiqué de presse]


L’association Pôle Magnetic, présidée par Pierre Lecaroz, est à l’origine de Magnetic Art Lab et du M.U.R Bordeaux.

A PROPOS DE PÔLE MAGNETIC

L’aventure a commencé en 2013 par la création de la page Street Art Bordeaux sur Facebook pour partager nos découvertes au grès des rues et faire connaître le street art de notre ville.
Devant le succès rencontré sur internet, nous avons décidé de pousser l’expérience par la fondation de l’association Pôle Magnetic, une structure active apte à l’élaboration de projets concrets.

Pôle Magnetic se positionne au coeur de la vie culturelle bordelaise en la ponctuant de temps forts : expositions, animations, performances in situ, débats/conférences, ateliers, etc …

Notre structure s’appuie sur un réseau professionnel et associatif, d’artistes, de collectifs et de fervents adhérents (passionnés, curieux et néophytes).
Pôle Magnetic fait le choix de se tourner vers le monde, en privilégiant l’échange entre les artistes locaux, nationaux et internationaux. Par cette dimension interactive, l’association, résolument inscrite dans les orientations culturelles de Bordeaux, espère contribuer au rayonnement patrimonial de la ville.

FaceBook : M.U.R de Bordeaux

Instagram : Pôle Magnetic

Articles liés

Rencontre : « Melone Blu », comment le théâtre peut-il s’engager pour l’environnement ?
Spectacle
151 vues
Spectacle
151 vues

Rencontre : « Melone Blu », comment le théâtre peut-il s’engager pour l’environnement ?

Melone Blu, la nouvelle création de la compagnie La Poursuite du Bleu, s’attaque à la question de l’environnement, en en faisant le cœur de son propos et de son engagement. Melone Blu est l’histoire de nos progrès et de...

Découvrez le travail de Sirine Ammar à la Galerie du Crous du 8 au 18 mai !
Agenda
35 vues
Agenda
35 vues

Découvrez le travail de Sirine Ammar à la Galerie du Crous du 8 au 18 mai !

Inspiré par des villes comme Athènes et Tunis, le travail de Sirine Ammar s’articule autour de photographies d’architectures vernaculaires, de territoires urbains en transition, d’abris et de mobiliers temporaires. La possibilité d’un relief. L’artiste s’interroge sur l’espace en trois...

Un concert entre rires et émotions : « Les Bifluorés au chœur des chansons ! » !
Agenda
40 vues
Agenda
40 vues

Un concert entre rires et émotions : « Les Bifluorés au chœur des chansons ! » !

Une belle initiative rassemblant sur scène élèves choristes et professionnels sur la scène de la MC93 à Bobigny : venez passer un beau moment le 29 mai à 20h ! Ce concert événement rassemblera plus de 180 élèves choristes...