0 Shares 271 Views

Festival Hevhetiafest – concert de chants géorgiens

3 octobre 2019
271 Vues

Depuis sa fondation en 2001, la maison d‘édition slovaque Hevhetia s‘est progressivement imposée sur la scène musicale mondiale en tant que maison d‘édition indépendante unique en son genre, connue pour son caractère novateur.

Elle organise un festival éponyme qui a franchi les frontières de la Slovaquie au cours des sept dernières années. Les auditeurs de Hongrie, de Pologne et de la République tchèque pouvaient apprécier son offre. Pour la huitième édition du festival elle fait également son entrée en France.

Krzysztof Kobyliński Spero porte un projet musical qui propose une interaction avec la musique à un niveau mystique. L’idée derrière ce projet est d’un intérêt capital : il s’agit du contact direct avec la musique sous la forme de l’association du piano et des chants grégoriens et travaille sur les émotions au plus haut niveau.

 

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

“Disparition”, le nouveau single de l’ovni Cutter
Agenda
146 vues

“Disparition”, le nouveau single de l’ovni Cutter

Le rappeur-chanteur Cutter crée depuis plusieurs années un 
univers où textes et productions baignent dans une poésie 
explicite. En constant clash contre lui-même, tranchant ou plein 
de sensibilité lorsqu’il observe l’erreur humaine, Cutter dépeint 
amours et emmerdes, de sa...

Poulain : “Je préfère faire passer un message de manière subtile”
Art
363 vues

Poulain : “Je préfère faire passer un message de manière subtile”

Rencontre avec Poulain, une artiste peintre issue d’une famille créative où chacun possède un univers artistique bien distinct. Immersion dans son monde poétiquement engagé, entre sujets sérieux et douceur. Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Je suis Poulain, artiste...

CLAIRE COURDAVAULT – Le Mur Oberkampf n°327
Agenda
209 vues

CLAIRE COURDAVAULT – Le Mur Oberkampf n°327

Claire Courdavault interviendra sur Le Mur Oberkampf le samedi 15 mai à partir de 10h. Son œuvre recouvrira celle de Quentin DMR. Faiseuse d’images, défaiseuse d’écheveaux, gestatrice de chimères, Claire Courdavault a commencé par le format ténu d’une feuille...