0 Shares 1002 Views

MyStudiolo : l’outil de gestion des collectionneurs d’art

3 octobre 2019
1002 Vues

MyStudiolo a pour ambition de remettre au goût du jour cette petite pièce de la Renaissance italienne, attribut naturel de tout Homme de culture : le studiolo. L’ambition de cette application est de réinventer ce lieu et de créer le cabinet de curiosité version 21e siècle afin d’offrir à votre collection un écrin digital adapté à votre passion.

MyStudiolo a pour mission d’offrir à tous les collectionneurs un outil digital adapté à leur passion. Que vous soyez collectionneur néophyte, amateur ou averti, cette application est faite pour vous : gérer votre collection de manière efficace, intuitive et sécurisée. 

MyStudiolo souhaite devenir l’outil du collectionneur par excellence. L’application vous aide à gérer mais aussi démarrer une collection. Convaincus de la métamorphose du marché de l’art face à l’ère du digital, les fondateurs veulent moderniser le secteur en ouvrant le champ des possibles grâce au numérique et ainsi, répondre aux problématiques du collectionneur d’aujourd’hui et de demain.

MyStudiolo est une plateforme sécurisée et votre profil est confidentiel : digitalisez votre collection en toute simplicité et en toute confiance.

Le concept ? 

Un Studiolo numérique : l’application offre la possibilité de créer votre Studiolo et d’accéder en un clic à l’ensemble de votre collection : centralisez vos oeuvres au même endroit facilement !

L’outil de gestion par excellence : 
organisez de manière optimale votre collection ! Enregistrez toutes les données associées à vos oeuvres : visuels, informations, factures, certificats, localisation et autres en toute sécurité.

Une collection en mouvement : 
votre collection est en mouvement, MyStudiolo aussi : suivez l’évolution de votre collection grâce au tableau de bord et à nos outils statistiques et valorisez votre collection grâce à notre expertise et nos partenaires.

Votre collection, votre passion
 : partagez votre passion avec votre cercle de collectionneurs et envoyez les visuels des oeuvres dont vous êtes fiers ! Participez à nos événements: MyStudiolo est une communauté, vous en faites partie !

Articles liés

Festival Chorus des Hauts-de-Seine 2021 : du 7 au 11 juillet à la Seine Musicale
Agenda
78 vues

Festival Chorus des Hauts-de-Seine 2021 : du 7 au 11 juillet à la Seine Musicale

La  programmation du Festival Chorus des Hauts-de-Seine est connue ! Benjamin Biolay, Philippe Katerine, PLK, ou encore Maes rejoignent les artistes qui se produiront du 7 au 11 juillet 2021 à La Seine Musicale. Pour cette édition exceptionnelle, le...

Pierre-Marie Meekel : “Le but de Zik’Occitanie est de faire voyager ses artistes sur les ondes sans frontière !”
Musique
222 vues

Pierre-Marie Meekel : “Le but de Zik’Occitanie est de faire voyager ses artistes sur les ondes sans frontière !”

Musicien et webmaster, Pierre-Marie Meekel crée en 2017 la plateforme Zik’Occitanie. Parrainée par Sanseverino, elle est destinée à mettre en avant les artistes émergents et les acteurs de la filière musicale en région Occitanie. Véritable vecteur de communication pour les utilisateurs...

Plongez dans l’histoire du Graffiti à travers 8 conférences virtuelles
Agenda
115 vues

Plongez dans l’histoire du Graffiti à travers 8 conférences virtuelles

Du 24 avril au 12 juin prochain, La Manufacture 111 vous invite à découvrir l’histoire du Graffiti à travers huit conférences virtuelles à suivre en intégralité ou en parties, animées par Henry Hang, artiste plasticien, danseur, et professeur de l’histoire du hip...