0 Shares 748 Views

MyStudiolo : l’outil de gestion des collectionneurs d’art

3 octobre 2019
748 Vues

MyStudiolo a pour ambition de remettre au goût du jour cette petite pièce de la Renaissance italienne, attribut naturel de tout Homme de culture : le studiolo. L’ambition de cette application est de réinventer ce lieu et de créer le cabinet de curiosité version 21e siècle afin d’offrir à votre collection un écrin digital adapté à votre passion.

MyStudiolo a pour mission d’offrir à tous les collectionneurs un outil digital adapté à leur passion. Que vous soyez collectionneur néophyte, amateur ou averti, cette application est faite pour vous : gérer votre collection de manière efficace, intuitive et sécurisée. 

MyStudiolo souhaite devenir l’outil du collectionneur par excellence. L’application vous aide à gérer mais aussi démarrer une collection. Convaincus de la métamorphose du marché de l’art face à l’ère du digital, les fondateurs veulent moderniser le secteur en ouvrant le champ des possibles grâce au numérique et ainsi, répondre aux problématiques du collectionneur d’aujourd’hui et de demain.

MyStudiolo est une plateforme sécurisée et votre profil est confidentiel : digitalisez votre collection en toute simplicité et en toute confiance.

Le concept ? 

Un Studiolo numérique : l’application offre la possibilité de créer votre Studiolo et d’accéder en un clic à l’ensemble de votre collection : centralisez vos oeuvres au même endroit facilement !

L’outil de gestion par excellence : 
organisez de manière optimale votre collection ! Enregistrez toutes les données associées à vos oeuvres : visuels, informations, factures, certificats, localisation et autres en toute sécurité.

Une collection en mouvement : 
votre collection est en mouvement, MyStudiolo aussi : suivez l’évolution de votre collection grâce au tableau de bord et à nos outils statistiques et valorisez votre collection grâce à notre expertise et nos partenaires.

Votre collection, votre passion
 : partagez votre passion avec votre cercle de collectionneurs et envoyez les visuels des oeuvres dont vous êtes fiers ! Participez à nos événements: MyStudiolo est une communauté, vous en faites partie !

Articles liés

Les musiques de Picasso – La nouvelle exposition du Musée de la musique
Agenda
44 vues

Les musiques de Picasso – La nouvelle exposition du Musée de la musique

Des premières scènes de vie gitane aux joueurs de flûte des années 1970, en passant par les saltimbanques musiciens, les guitares cubistes, les collaborations avec les Ballets russes ou les bacchanales, cette exposition explore la dimension musicale de l’œuvre...

Les “Tête-à-Tête” des Filles de la Photo : des entretiens pratiques et stratégiques pour les femmes photographes
Agenda
70 vues

Les “Tête-à-Tête” des Filles de la Photo : des entretiens pratiques et stratégiques pour les femmes photographes

Témoin des disparités entre femmes et hommes photographes dans leurs parcours de reconnaissance, l’Observatoire de la Mixité nous a permis de constater que les femmes photographes candidatent moins dans les domaines où les processus de sélection sont informels, dans des...

Rag’n Boogie : Sébastien Troendlé au cœur d’un spectacle musical Boogie-Woogie aux Trois Baudets
Agenda
69 vues

Rag’n Boogie : Sébastien Troendlé au cœur d’un spectacle musical Boogie-Woogie aux Trois Baudets

Sébastien Troendlé, pianiste virtuose, se joue de partitions diaboliques tout en donnant vie, par la voix et le jeu théâtral, à une foule de personnages attachants : c’est rare et tellement réjouissant ! Il y a de l’intelligence et...