0 Shares 603 Views

MyStudiolo : l’outil de gestion des collectionneurs d’art

3 octobre 2019
603 Vues

MyStudiolo a pour ambition de remettre au goût du jour cette petite pièce de la Renaissance italienne, attribut naturel de tout Homme de culture : le studiolo. L’ambition de cette application est de réinventer ce lieu et de créer le cabinet de curiosité version 21e siècle afin d’offrir à votre collection un écrin digital adapté à votre passion.

MyStudiolo a pour mission d’offrir à tous les collectionneurs un outil digital adapté à leur passion. Que vous soyez collectionneur néophyte, amateur ou averti, cette application est faite pour vous : gérer votre collection de manière efficace, intuitive et sécurisée. 

MyStudiolo souhaite devenir l’outil du collectionneur par excellence. L’application vous aide à gérer mais aussi démarrer une collection. Convaincus de la métamorphose du marché de l’art face à l’ère du digital, les fondateurs veulent moderniser le secteur en ouvrant le champ des possibles grâce au numérique et ainsi, répondre aux problématiques du collectionneur d’aujourd’hui et de demain.

MyStudiolo est une plateforme sécurisée et votre profil est confidentiel : digitalisez votre collection en toute simplicité et en toute confiance.

Le concept ? 

Un Studiolo numérique : l’application offre la possibilité de créer votre Studiolo et d’accéder en un clic à l’ensemble de votre collection : centralisez vos oeuvres au même endroit facilement !

L’outil de gestion par excellence : 
organisez de manière optimale votre collection ! Enregistrez toutes les données associées à vos oeuvres : visuels, informations, factures, certificats, localisation et autres en toute sécurité.

Une collection en mouvement : 
votre collection est en mouvement, MyStudiolo aussi : suivez l’évolution de votre collection grâce au tableau de bord et à nos outils statistiques et valorisez votre collection grâce à notre expertise et nos partenaires.

Votre collection, votre passion
 : partagez votre passion avec votre cercle de collectionneurs et envoyez les visuels des oeuvres dont vous êtes fiers ! Participez à nos événements: MyStudiolo est une communauté, vous en faites partie !

Articles liés

Matrice – Une résidence de création autour de formes artistiques hybrides, numériques et physiques
Agenda
72 vues

Matrice – Une résidence de création autour de formes artistiques hybrides, numériques et physiques

En 2020, Matrice inaugure une résidence de création, pour soutenir des artistes qui explorent des formes mobilisant les médias numériques et les technologies contemporaines.  L’objectif de cette résidence est d’aider à concevoir et réaliser des créations hybrides, ayant une...

Le Marvellous Island Festival aura lieu en septembre
Agenda
72 vues

Le Marvellous Island Festival aura lieu en septembre

La 8ème édition du festival Marvellous Island initialement prévue les 30 & 31 mai est désormais reportée les 19 & 20 septembre 2020, toujours à la base de Loisirs de Vaires-Torcy, et sous réserve d’une amélioration nette de la crise sanitaire....

Etienne Quesnay : “Je pense, j’espère et je veux que ma peinture me ressemble.”
Art
211 vues

Etienne Quesnay : “Je pense, j’espère et je veux que ma peinture me ressemble.”

Qui est l’artiste derrière ces œuvres colorées à la dimension esthétique bien particulière ? On vous emmène à la découverte de l’auteur de ces visages bien connus d’Instagram. Pourrais-tu d’abord nous présenter ta carrière ? Carrière est un mot bien...