“Ici Demain Festival” la troisième édition d’un festival qui met en avant des artistes émergents à découvrir
Ici Demain Festival met en avant une nouvelle vague d’artistes aux horizons et aux esthétiques variées qui font la richesse de la jeune création contemporaine.
Le tout dans la continuité et en complément de la mission de soutien à la création et à l’émergence de FGO-Barbara porté par le Pôle Création artistique.
Ici Demain a été imaginé en 2020, au cœur de la Goutte d’Or, quartier à part entière d’un XVIIIe arrondissement éclectique et foisonnant déjà connu pour être le cœur battant des musiques actuelles à Paris.
Mettre en avant ce line-up d’artistes émergent·es, c’est également leur donner les moyens de faire leurs premiers pas sur scène dans les meilleures conditions possible, encadré·es avec une attention particulière par l’ensemble de l’équipe de FGO-Barbara.
Comme la richesse de la jeune création contemporaine s’exprime aussi par l’art visuel, l’esthétique de la 3e édition du festival a été confiée à l’illustratrice Candice Roger.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

“Western Smoke” : le nouvel album de The Freaky Buds est disponible !
Avec “Western Smoke”, The Freaky Buds, le projet de Max Genouel (chant – guitare) et Hugo Deviers (batterie) des Lowland Brothers, livrent un album de blues intensément vivant, forgé dans l’authenticité et la fougue. Enregistré et produit par Kid...

Luc Langevin revient pour un show d’illusions exceptionnel à la Salle Pleyel !
Luc Langevin enfin de retour avec un tout nouveau spectacle de grande envergure ! Au sommet de son art et en parfaite maîtrise de son talent unique, il exécute avec finesse et précision des numéros de grandes illusions, créés...

Encore une journée : nouvelle exposition de la jeune artiste Joséphine Paul au Cœur de Ville de Vincennes
Encore une journée, série composée de huit toiles, est la nouvelle exposition de l’artiste Joséphine Paul, fraîchement diplômée d’un master en Arts plastiques à Paris I Panthéon-Sorbonne. L’exposition est à voir actuellement, jusqu’au 3 janvier 2026, à Vincennes, au...





