0 Shares 283 Views

« The loops before christmas » – Le Glazart

10 décembre 2014
283 Vues
the_loops

« The loops before christmas »

Le 20 décembre 2014

Le samedi à 23h55

Tarif : 8€

Réservation en ligne

Le Glazart
7-15, avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris
M° Porte de la Villette

www.glazart.com

Le 20 décembre 2014
 

Pour la première fois au Glazart pour une soirée 100% Underground, Audioclock vous présente SUBURBASS + LES BOUCLES ETRANGES + ASPHALT-PIRATES + FRENCH MECANIK (Live Reactable) + BUZZ KILLA + DJT KEOPS

SUBURBASS Toujours aux machines (2Korg), son live actuel oscille entre le nouvel tribecore new school et la tekno acidcore old school, flirtant avec le frenchcore/hardfloor…

LES BOUCLES ETRANGES ont laissé leur premier album sur le label Electro Lab Factory. Après plus de 10 ans, une multitude de maxis sur différents labels, comme Network 23, leur live est une contribution de poids pour les mélomanes de l’underground.

ASPHALT-PIRATES d’un style Mental oldschool tribe avec un mélange de sons de synthétiseurs analogiques, un live incroyable !!!

FRENCH MECANIK (LIVE REACTABLE) Si l’on devait décrire French Mecanik en 3 mots, on dirait certainement : Hypnotique et visuel. Fruit de l’union entre DIGITAL DIFFUSION et de BINO LIVE ce projet artistique s’inscrit dans une démarche d’innovation et de complémentarité autant sur la technique, les prestations en live que sur la couleur musicale. Inspirés à la base par divers horizons éclectiques, ils nous livrent une musique remplie de fraîcheur, d’originalité, et parfaitement équilibrée entre électro et dubstep.

BUZZ KILLA Collaborateur de DJ Panik ou Elisa do Brasil, Buzz Killa est tombé dans la drum’n’bass quand il était petit et s’est lancé très tôt dans la production. A la recherche du groove absolu, son live oscille dorénavant entre électro, dubstep et break avec des influences hip-hop funky. Akire et Harry Massive seront également de la fête.

DJT KEOPS Issue de la scène Electro Underground parisienne Djt KeOpS mixe depuis 1996, par la suite réalise son premier vinyle à Londres avec les IkS en 1999 (SMB01). Elle mixera pour cette occasion Hardtek olschool à Frenchcore.

AUDIOCLOCK Issu de la scène Normande, Audioclock fait parti des artistes ayant fait jumper les Free party des années 90 pour ses mixes Hardtek. Il a mixé avec les plus grands de la scène underground. De nos jours il varie entre Tekno, Tribe, Hardtek et Hardcore.

[Source texte et visuel : Site internet]
 

Articles liés

Les vernissages et expositions à ne pas manquer à Paris – Décembre
Agenda
91 vues

Les vernissages et expositions à ne pas manquer à Paris – Décembre

Venez découvrir les expositions et les vernissages du mois de décembre à Paris ! Jeudi 28 novembre : Indus 3 – Exposition collective Du 28 novembre 2019au 10 janvier 2020 Art : Concept 4, passage Sainte-Avoye 75003 Paris Boulevard...

Premiers pas dans la forêt, à découvrir au cinéma dès 4 ans, le 4 décembre
Agenda
36 vues

Premiers pas dans la forêt, à découvrir au cinéma dès 4 ans, le 4 décembre

Les premiers pas d’un renardeau, d’un poulain, d’un ourson et d’un petit éléphant au cœur de la forêt. De courtes histoires sur ces êtres sensibles et innocents qui explorent le monde naturel qui les entoure. Un programme rempli de couleurs et...

Marathon, la soirée qui mélange les esthétiques musicales à La Gaîté Lyrique
Agenda
44 vues

Marathon, la soirée qui mélange les esthétiques musicales à La Gaîté Lyrique

Marathon, la soirée qui mélange les esthétiques musicales, vous donne rendez-vous pour sa 6e édition le samedi 30 novembre à La Gaîté Lyrique, de 18h à 1h. Une fois de plus, Marathon ! propose une programmation surprenante en réunissant...