0 Shares 377 Views

« The loops before christmas » – Le Glazart

10 décembre 2014
377 Vues
the_loops

« The loops before christmas »

Le 20 décembre 2014

Le samedi à 23h55

Tarif : 8€

Réservation en ligne

Le Glazart
7-15, avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris
M° Porte de la Villette

www.glazart.com

Le 20 décembre 2014
 

Pour la première fois au Glazart pour une soirée 100% Underground, Audioclock vous présente SUBURBASS + LES BOUCLES ETRANGES + ASPHALT-PIRATES + FRENCH MECANIK (Live Reactable) + BUZZ KILLA + DJT KEOPS

SUBURBASS Toujours aux machines (2Korg), son live actuel oscille entre le nouvel tribecore new school et la tekno acidcore old school, flirtant avec le frenchcore/hardfloor…

LES BOUCLES ETRANGES ont laissé leur premier album sur le label Electro Lab Factory. Après plus de 10 ans, une multitude de maxis sur différents labels, comme Network 23, leur live est une contribution de poids pour les mélomanes de l’underground.

ASPHALT-PIRATES d’un style Mental oldschool tribe avec un mélange de sons de synthétiseurs analogiques, un live incroyable !!!

FRENCH MECANIK (LIVE REACTABLE) Si l’on devait décrire French Mecanik en 3 mots, on dirait certainement : Hypnotique et visuel. Fruit de l’union entre DIGITAL DIFFUSION et de BINO LIVE ce projet artistique s’inscrit dans une démarche d’innovation et de complémentarité autant sur la technique, les prestations en live que sur la couleur musicale. Inspirés à la base par divers horizons éclectiques, ils nous livrent une musique remplie de fraîcheur, d’originalité, et parfaitement équilibrée entre électro et dubstep.

BUZZ KILLA Collaborateur de DJ Panik ou Elisa do Brasil, Buzz Killa est tombé dans la drum’n’bass quand il était petit et s’est lancé très tôt dans la production. A la recherche du groove absolu, son live oscille dorénavant entre électro, dubstep et break avec des influences hip-hop funky. Akire et Harry Massive seront également de la fête.

DJT KEOPS Issue de la scène Electro Underground parisienne Djt KeOpS mixe depuis 1996, par la suite réalise son premier vinyle à Londres avec les IkS en 1999 (SMB01). Elle mixera pour cette occasion Hardtek olschool à Frenchcore.

AUDIOCLOCK Issu de la scène Normande, Audioclock fait parti des artistes ayant fait jumper les Free party des années 90 pour ses mixes Hardtek. Il a mixé avec les plus grands de la scène underground. De nos jours il varie entre Tekno, Tribe, Hardtek et Hardcore.

[Source texte et visuel : Site internet]
 

Articles liés

Le cinéma Mashup de Julien Lahmi : entre cri d’amour et geste punk
Cinéma
123 vues

Le cinéma Mashup de Julien Lahmi : entre cri d’amour et geste punk

Au croisement du 7ème Art et du numérique, à l’origine de mariages insolites entre images et sons issus de la Pop Culture, se trouve le cinéma Mashup. Décryptage de cette pratique de “seconde main” aux côtés de Julien Lahmi,...

Philippe Leloup : “L’aventure musicale, c’est aussi tout seul.”
Musique
140 vues

Philippe Leloup : “L’aventure musicale, c’est aussi tout seul.”

Rencontre avec un musicien qui nous fait vibrer entre musique classique et musique jazz, et qui nous ouvre les rideaux sur les mystères de la composition. Quelle a été ta rencontre avec la musique classique ? La rencontre c’est...

Une goutte d’eau dans un nuage – ParisOFFestival
Agenda
110 vues

Une goutte d’eau dans un nuage – ParisOFFestival

Petit voyage théâtral sonore et délicat à travers une mousson d’été. C’est l’histoire vraie d’une jeune femme qui s’expatrie à Saïgon et l’histoire des imaginaires qui l’entourent. La sensualité des paysages de Marguerite Duras et la violence ; celle de...