0 Shares 365 Views

Participez à une expérience théâtrale inédite de 22 min : Le Sapin !

Orianne JOUY 23 avril 2019
365 Vues

Vous entrerez dans une capsule intemporelle, un moment hypnotique et fascinant, conduit par Jérémie Duvall, révélation des Césars 2012.

C’est une expérience théâtrale inédite de 22 minutes…

Dévoiler l’histoire, serait diminuer l’effet de surprise nécessaire, tant la durée est atypique. Un aperçu tout de même ? “Homme à la mentalité d’arbre… ”

De petites surprises vous attendront déjà à l’accueil…

Quelques mots sur l’artiste Jérémie Duvall23
Jérémie incarne le fils de Gérard Lanvin dans le film Le Fils à Jo, premier long métrage de Philippe Guillard, qui marque ses débuts au cinéma et pour lequel il obtiendra le Prix Premiers Rendez-vous au Festival du film de Cabourg.
Le jeune acteur donne ensuite la réplique à François Cluzet, pour Mon père est femme de ménage, qui le conduira aux Révélations des César 2012.
Il réalise en parallèle quelques courts-métrages et clips vidéos.
Il enchaîne en tournant dans le biopic sur la jeunesse de Michel Drucker pour France 2, où Jérémie l’incarne de 16 à 20 ans aux côtés de Simon Abkarian. Il joue ensuite dans Délit de fuite, 23aux côtés d’Éric Cantona & Mathilda May.
Ayant commencé les cours de théâtre à l’âge de 8 ans, Jérémie n’en oublie pas moins les planches et à l’opportunité d’évoluer sur une scène, comme actuellement dans Le Sapin !

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Boule et son nouvel album à l’Auguste Théâtre !
Agenda
206 vues
Agenda
206 vues

Boule et son nouvel album à l’Auguste Théâtre !

Boule nous revient le 24 mai avec son second album Appareil Volant Imitant l’Oiseau Naturel et une vaste tournée. Aux manettes, on retrouve le duo Robin Leduc – Cyrus Hordé (Gauvain Sers, Revolver). À travers des anecdotes autobiographiques, Boulepropose...

Une nature morte dans un fossé revient au Théâtre du Gymnase !
Agenda
24 vues
Agenda
24 vues

Une nature morte dans un fossé revient au Théâtre du Gymnase !

Cette pièce est l’histoire du meurtre d’Elisa Orlando. C’est l’histoire de la violence faite aux femmes immergées dans un monde d’hommes. Un patelin paumé entre Gènes et Milan. La nuit. Boy rentre de boite. Emboutit la voiture dans un arbre. Descend, fait quelques pas,...

La Nuit de l’ICART 9e édition : la fête de la musique
Agenda
250 vues
Agenda
250 vues

La Nuit de l’ICART 9e édition : la fête de la musique

Depuis 11 ans, les étudiants en management culturel et marché de l’art de l’ICART animent leur campus parisien avec un événement de taille. Cette année, la Nuit de l’ICART fournit l’occasion de célébrer la fête de la musique avec...