0 Shares 481 Views

Participez à une expérience théâtrale inédite de 22 min : Le Sapin !

Orianne JOUY 23 avril 2019
481 Vues

Vous entrerez dans une capsule intemporelle, un moment hypnotique et fascinant, conduit par Jérémie Duvall, révélation des Césars 2012.

C’est une expérience théâtrale inédite de 22 minutes…

Dévoiler l’histoire, serait diminuer l’effet de surprise nécessaire, tant la durée est atypique. Un aperçu tout de même ? “Homme à la mentalité d’arbre… ”

De petites surprises vous attendront déjà à l’accueil…

Quelques mots sur l’artiste Jérémie Duvall23
Jérémie incarne le fils de Gérard Lanvin dans le film Le Fils à Jo, premier long métrage de Philippe Guillard, qui marque ses débuts au cinéma et pour lequel il obtiendra le Prix Premiers Rendez-vous au Festival du film de Cabourg.
Le jeune acteur donne ensuite la réplique à François Cluzet, pour Mon père est femme de ménage, qui le conduira aux Révélations des César 2012.
Il réalise en parallèle quelques courts-métrages et clips vidéos.
Il enchaîne en tournant dans le biopic sur la jeunesse de Michel Drucker pour France 2, où Jérémie l’incarne de 16 à 20 ans aux côtés de Simon Abkarian. Il joue ensuite dans Délit de fuite, 23aux côtés d’Éric Cantona & Mathilda May.
Ayant commencé les cours de théâtre à l’âge de 8 ans, Jérémie n’en oublie pas moins les planches et à l’opportunité d’évoluer sur une scène, comme actuellement dans Le Sapin !

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

L’actualité de l’art contemporain
Art
72 vues

L’actualité de l’art contemporain

L’automne est un rendez-vous incontournable pour l’art à Paris. Musées, fondations, galeries et associations profitent de l’effervescence suscitée par la FIAC et sa cohorte de collectionneurs ou amateurs d’art venus souvent de l’étranger pour l’occasion. C’est donc aussi le...

FoRTE lance sa 3e édition le 8 novembre
Art
46 vues

FoRTE lance sa 3e édition le 8 novembre

Le lancement de cette nouvelle édition du fonds régional pour les talents émergents (FoRTE) est attendue puisqu’il concerne une cinquantaine de jeunes artistes par an. Créé en 2017 et doté de 1 M€ par an, ce fonds est un véritable...

Komunuma, dédié à la création artistique
Art
61 vues

Komunuma, dédié à la création artistique

L’ensemble dédié aux arts, conçu par le promoteur Fiminco, dans le quartier de la ZAC de l’Horloge, à Romainville sera inauguré le 20 octobre. Il réunira de nombreux acteurs culturels, aussi bien publics que privés. Ce site, baptisé Komunuma (« communauté »...