La fête de la musique à La Maroquinerie avec Bad Wolves !
Bad Wolves n’est pas juste un groupe de Metal de Los Angeles, c’est un boulet de canon qui détruit tout sur son passage.
Le groupe est né de la rencontre entre le batteur John Boecklin (ex-DevilDriver) et le chanteur Tommy Vext (Divine Heresy, Snot), rejoints par Doc Coyle, Chris Cain et Kyle Konkiel. C’est en 2018 qu’ils sortent leur premier album, très attendu par les fans, intitulé « Disobey ». Outre le single qui l’avait précédé, “Learn to live”, en 2017, ce disque contient la reprise de “Zombie” des Cranberries, dont le succès sur YouTube s’estime à plus de 200 millions de vues.
« Disobey » est un album qui met en valeur des éléments Rock, Metal, Hip-Hop et Rock Progressif, créant un son aussi contagieux qu’innovant.
+ Disco-Nected
Disco-Nected c’est du courant brut en série, amplifié dans un mur de son !
Influencé par ceux qui ont fait l’âge d’or de la scène Rock Metal des années 90, ce power trio s’est créé une réputation live grâce à ses prestations électriques tout en offrant une musique accessible et immédiate.
Avec un dernier opus en date intitulé “Vision/Division” qui a été très bien accueilli par le public et la presse, Disco-Nected confirme sa place au sein du paysage Rock Alternatif. 5000 km parcourus et 50 000 vues YouTube plus tard, le groupe n’a pas fini de faire parler de lui.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

Ce week-end à Paris… du 6 au 8 février
Art, spectacle vivant, cinéma, musique, ce week-end sera placé sous le signe de la culture ! Pour vous accompagner au mieux, l’équipe Artistik Rezo a sélectionné des événements à ne pas manquer ces prochains jours ! Vendredi 6 février...

L’Athénée présente une soirée cabaret sur le thème des Sept Péchés Capitaux
Amies de longue date, la mezzo-soprano Fleur Barron et la soprano Axelle Fanyo se retrouvent à l’Athénée pour une soirée dédiée au cabaret, sur le thème des sept péchés capitaux. A leurs côtés, le pianiste Julius Drake, habitué des...

Le spectacle musical “Brassens, l’amour des mots” à retrouver à La Scène Libre
Georges Brassens revient sur scène. Pas pour raconter sa vie, mais pour nous ouvrir la porte de son atelier intérieur : un lieu de liberté, d’humour, de poésie et de fraternité, où les mots se cherchent, se heurtent, se répondent et...





