0 Shares 69 Views

La fête de la musique à La Maroquinerie avec Bad Wolves !

12 juin 2019
69 Vues

Bad Wolves n’est pas juste un groupe de Metal de Los Angeles, c’est un boulet de canon qui détruit tout sur son passage.

Le groupe est né de la rencontre entre le batteur John Boecklin (ex-DevilDriver) et le chanteur Tommy Vext (Divine Heresy, Snot), rejoints par Doc Coyle, Chris Cain et Kyle Konkiel. C’est en 2018 qu’ils sortent leur premier album, très attendu par les fans, intitulé « Disobey ». Outre le single qui l’avait précédé, “Learn to live”, en 2017, ce disque contient la reprise de “Zombie” des Cranberries, dont le succès sur YouTube s’estime à plus de 200 millions de vues.

« Disobey » est un album qui met en valeur des éléments Rock, Metal, Hip-Hop et Rock Progressif, créant un son aussi contagieux qu’innovant.

Disco-Nected

Disco-Nected c’est du courant brut en série, amplifié dans un mur de son !
Influencé par ceux qui ont fait l’âge d’or de la scène Rock Metal des années 90, ce power trio s’est créé une réputation live grâce à ses prestations électriques tout en offrant une musique accessible et immédiate.

Avec un dernier opus en date intitulé “Vision/Division” qui a été très bien accueilli par le public et la presse, Disco-Nected confirme sa place au sein du paysage Rock Alternatif. 5000 km parcourus et 50 000 vues YouTube plus tard, le groupe n’a pas fini de faire parler de lui.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Julie Bargeton dans Woman is coming – Grand point virgule
Agenda
381 vues
Agenda
381 vues

Julie Bargeton dans Woman is coming – Grand point virgule

Un seule en scène drôle (mais pas que) sur la virilité de la femme et la sensibilité de l’homme. Avec sincérité, malice et émotion Julie se racoNte et se questionne sur la féminité, l’éducation et la virilité. Et si depuis le début...

Un « Coup de Foudre » à la Fondation EDF
Agenda
56 vues
Agenda
56 vues

Un « Coup de Foudre » à la Fondation EDF

Exposition à quatre mains à vivre comme un cadavre exquis, COUP DE FOUDRE est une réaction en chaîne, un foisonnement de propositions artistiques : de la piste de danse aux cabines d’émotions, des pavillons de sensations aux chambres de...

Découvertes estivales à venir avec le lieu éphémère de Villes des Musiques du Monde !
Agenda
48 vues
Agenda
48 vues

Découvertes estivales à venir avec le lieu éphémère de Villes des Musiques du Monde !

L’ association Villes des Musiques du Monde crée un nouveau lieu éphémère au sein des 36 hectares du Fort d’Aubervilliers en juillet pour vivre un été festif et au vert. Au programme: free market, karaoké, bal du 14 juillet Afro Peps,...