“L’Abus d’amour” dès le 8 septembre à la Comédie Saint-Michel
Pour trouver une âme sœur au portefeuille bien rempli, quoi de mieux qu’un site de rencontre et un guide d’astrologie Chinoise ?
Bien qu’en butte à de sérieux problèmes de sexualité, Marie-Dominique, veuve peu scrupuleuse d’une quarantaine d’années, échafaude une stratégie pour pallier ses revenus qu’elle juge très insuffisants.
Munie d’un guide d’astrologie chinoise pour trouver – sans se tromper – l’être concordant, elle cherche par le biais d’un site de rencontres, un compagnon malléable capable de lui assurer un train de vie supérieur, mais aussi de lui permettre de « procréer » un enfant.
Elle jette son dévolu sur Romain, probable seul héritier d’une belle demeure à Boulogne Billancourt… Depuis qu’il a placé sa mère en Ehpad, ce dernier n’a pour combler ce vide que la compagnie affective de perruches, auxquelles il voue une passion de tous les instants….
Bassesses humaines, situations improbables et personnages déchaînés, un vaudeville corrosif et burlesque à l’humour très anglais !
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

Je suis Lapin dans son spectacle “Bouffon” à la Comédie Montorgueil
On rêve tous d’être mystérieux, brillant, charismatique… parfois, la vie nous renvoie une image beaucoup moins flatteuse. Je m’appelle Jean-Patrick et je fais du stand-up pour vous faire oublier votre quotidien Si votre quotidien il est bien, oubliez-moi. Ce...

Les Regards de l’ICART reviennent pour leur 8e édition le 10 mars au Cinéma Le Chaplin Saint-Lambert
Créé en 2019, Les Regards de l’ICART est un festival étudiant organisé par les étudiants de 5e année de l’ICART Paris, école de management de la culture et du marché de l’art. En 8 ans, le festival est passé...

“Britney Bitch”, une performance éloge à la puissance de la fragilité
Une soirée pour découvrir des univers artistiques et leurs trames d’entrelacement ! Les Soirées “Rhizome » offrent à l’artiste invité.e de réciproquer cette invitation à un.e artiste avec lequel.laquelle. il.elle oeuvre. BRITNEY BITCH, c’est avant tout une rencontre entre...





