Le festival K-Live dévoile sa programmation – Édition 2018
10 ans déjà que le festival K–Live investit l’espace urbain de la ville de Sète à travers ses propositions pluridisciplinaires, entre art contemporain urbain et concerts de musiques actuelles.
K-LIVE est un concept original, pluridisciplinaire, un festival qui crée un pont entre art urbain, arts plastiques et concerts de musiques actuelles. Centré sur le Théâtre de la Mer, le festival s’étend dans d’autres espaces culturels, touristiques et urbains.
Le MACO
Depuis 2008, des artistes phares du mouvement Street-Art se sont succédés. De par leurs empreintes dans des lieux en friche, ou sur les murs de la ville, ils ont enrichi le Musée à Ciel Ouvert (Le MaCO de Sète), une balade artistique et pittoresque le long des quais, sur les canaux ou encore dans les ruelles typiques du quartier haut…

Don Matéo, Déesse de l’été
Du 31 mai au 3 juin, dans le cadre du MaCO de Sète, réalisation d’œuvres dans différents endroits de la ville par les artistes :
- Ratur
- Sunset
- Don Mateo
- Señor Octopus
- Ememem
Le Théâtre de la Mer
Une soirée de concerts le 2 juin de 20h à minuit, au Théâtre de la Mer, avec l’énergie de la scène électro actuelle : Bon Entendeur + Teho + Khamsin + ÜM.

Bon Entendeur
Le reste de la programmation
- 31 mai – 18h30 à 21h : performance par les artistes Dr Ponce et Salamech
- 31 mai – 22h à 00h : projection de films sur l’art urbain
- 31 mai au 3 juin : visites guidées des fresques murales de Sète
- 31 mai au 3 juin : jeu de piste
- 2 juin – 10h30 à 12h : table ronde participative
- 2 juin – 14h30 à 17h30 : ateliers street art pour enfants
- 1e au 30 juin : collages dans les rues de Sète
[ Source : communiqué de presse ]
Articles liés

Je suis Lapin dans son spectacle “Bouffon” à la Comédie Montorgueil
On rêve tous d’être mystérieux, brillant, charismatique… parfois, la vie nous renvoie une image beaucoup moins flatteuse. Je m’appelle Jean-Patrick et je fais du stand-up pour vous faire oublier votre quotidien Si votre quotidien il est bien, oubliez-moi. Ce...

Les Regards de l’ICART reviennent pour leur 8e édition le 10 mars au Cinéma Le Chaplin Saint-Lambert
Créé en 2019, Les Regards de l’ICART est un festival étudiant organisé par les étudiants de 5e année de l’ICART Paris, école de management de la culture et du marché de l’art. En 8 ans, le festival est passé...

“Britney Bitch”, une performance éloge à la puissance de la fragilité
Une soirée pour découvrir des univers artistiques et leurs trames d’entrelacement ! Les Soirées “Rhizome » offrent à l’artiste invité.e de réciproquer cette invitation à un.e artiste avec lequel.laquelle. il.elle oeuvre. BRITNEY BITCH, c’est avant tout une rencontre entre...





