0 Shares 1650 Views

Le festival Marvellous Island dévoile la programmation de son édition 2021 !

12 juillet 2021
1650 Vues

La 9e édition de Marvellous Island se tiendra les 18 et 19 septembre à la Plage de Torcy, pour un festival debout et 100% plein-air ! Rendez-vous à quelques stations de RER de Paris, dans un écrin de verdure orné d’un lac et d’une plage pour un cadre naturel idyllique destiné aux amoureux de musiques électroniques.

Pour cette “Limited Edition”, le Marvellous Island réunira 59 artistes répartis sur 2 jours, de midi à minuit, au bord de l’eau et les pieds dans le sable. Les festivaliers profiteront de tous les styles de musiques électroniques avec de la Techno, House, Micro-House et Downtempo. Parmi eux, 40 artistes français seront programmés sur les 3 scènes du festival.

La scène principale sera un hymne à la mélodie puisqu’elle aura l’honneur de recevoir à nouveau l’excentrique allemand Stephan Bodzin en live, mais également les français Thylacine et NTO pour le plus grand bonheur des amateurs de musique onirique.

Si le premier jour aura des lives variés, le second sonnera comme un plébiscite de la House, avec Gerd Janson, entouré du vivier français Oden & Fatzo, Thurman, Belaria et de l’allemande Ogazón.

Vous prendrez bien un peu de kick ? La techno ne sera pas en reste du côté de la Digital Stage avec les pointures telles que DVS1 et Rødhåd. Le public pourra également s’échauffer sur un showcase du collectif queer berlinois Disconnekt, ou encore sur les kicks de Lilly Palmer, Tigerhead et Benjamin Damage.

Soucieux de notre rôle dans l’écosystème de la diffusion et de l’essor des talents de demain, Marvellous Island met en place une scène dédiée aux artistes et collectifs franciliens en collaboration avec la région Ile-de-France. Parmi eux, le collectif 100% féminin Venus Club, Haribo House, Bande De Filles ou encore Disco 2 Chevo qui succéderont aux artistes Thylacine, Anetha, NTO ou encore Trym.

Le Marvellous Island conservera son ADN pour cette édition 2021 avec une programmation éclectique, une scénographie dépaysante et reviendra pour sa 10ème édition les 4 & 5 juin 2022 dans sa configuration initiale, à savoir de jour et de nuit, avec son camping et surtout un line-up hors norme pour une expérience puissance Marvellous !

Toute la programmation ici

Événement partenaire du Club Artistik Rezo

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Courtney Barnett : “Things Take Time, Take Time”, son nouvel album, sort le 12 novembre
Agenda
29 vues

Courtney Barnett : “Things Take Time, Take Time”, son nouvel album, sort le 12 novembre

Courtney Barnett a annoncé la semaine dernière son troisième album studio Things Take Time, Take Time. Prévu pour le 12 novembre chez Marathon Artists, l’album est un collage finement réalisé d’instantanés enregistrés à une période de renouveau créatif. Ce...

L’artiste peintre Juanca, spécialisée en art abstrait, au Salon d’Automne 2021
Art
153 vues

L’artiste peintre Juanca, spécialisée en art abstrait, au Salon d’Automne 2021

Du 28 au 31 octobre 2021, l’artiste peintre française Juanca est présente à la 118e édition du Salon d’Automne organisée sur les Champs-Élysées à Paris. Son œuvre Cosmos, réalisée en 2017, trouve sa place dans la section “Abstraction”. Née...

“Et iels vécurent heureu.x.ses” une exposition pour célébrer l’amour et l’art
Agenda
67 vues

“Et iels vécurent heureu.x.ses” une exposition pour célébrer l’amour et l’art

Et iels vécurent heureu.x.ses est la célébration simple et pourtant renversante de l’amour sous toutes ses formes, qu’il soit tourné vers soi-même ou vers les autres. Une ode à nos relations passées, présentes et futures ; celles qui nous...