0 Shares 178 Views

Le festival Marvellous Island dévoile la programmation de son édition 2021 !

12 juillet 2021
178 Vues

La 9ème édition de Marvellous Island se tiendra les 18 et 19 septembre à la Plage de Torcy, pour un festival debout et 100% plein-air ! Rendez-vous à quelques stations de RER de Paris, dans un écrin de verdure orné d’un lac et d’une plage pour un cadre naturel idyllique destiné aux amoureux de musiques électroniques.

Pour cette “Limited Edition”, le Marvellous Island réunira 59 artistes répartis sur 2 jours, de midi à minuit, au bord de l’eau et les pieds dans le sable. Les festivaliers profiteront de tous les styles de musiques électroniques avec de la Techno, House, Micro-House et Downtempo. Parmi eux, 40 artistes français seront programmés sur les 3 scènes du festival.

La scène principale sera un hymne à la mélodie puisqu’elle aura l’honneur de recevoir à nouveau l’excentrique allemand Stephan Bodzin en live, mais également les français Thylacine et NTO pour le plus grand bonheur des amateurs de musique onirique.

Si le premier jour aura des lives variés, le second sonnera comme un plébiscite de la House, avec Gerd Janson, entouré du vivier français Oden & Fatzo, Thurman, Belaria et de l’allemande Ogazón.

Vous prendrez bien un peu de kick ? La techno ne sera pas en reste du côté de la Digital Stage avec les pointures telles que DVS1 et Rødhåd. Le public pourra également s’échauffer sur un showcase du collectif queer berlinois Disconnekt, ou encore sur les kicks de Lilly Palmer, Tigerhead et Benjamin Damage.

Soucieux de notre rôle dans l’écosystème de la diffusion et de l’essor des talents de demain, Marvellous Island met en place une scène dédiée aux artistes et collectifs franciliens en collaboration avec la région Ile-de-France. Parmi eux, le collectif 100% féminin Venus Club, Haribo House, Bande De Filles ou encore Disco 2 Chevo qui succéderont aux artistes Thylacine, Anetha, NTO ou encore Trym.

Le Marvellous Island conservera son ADN pour cette édition 2021 avec une programmation éclectique, une scénographie dépaysante et reviendra pour sa 10ème édition les 4 & 5 juin 2022 dans sa configuration initiale, à savoir de jour et de nuit, avec son camping et surtout un line-up hors norme pour une expérience puissance Marvellous !

Toute la programmation ici

Événement partenaire du Club Artistik Rezo

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

SCAD présente “Notre ami, Pierre Cardin”, une rétrospective à découvrir jusqu’au 3 septembre
Agenda
62 vues

SCAD présente “Notre ami, Pierre Cardin”, une rétrospective à découvrir jusqu’au 3 septembre

Par un hommage élégant à l’esprit indomptable du légendaire créateur Pierre Cardin (1922–2020), SCAD présente une ode à cette vie remarquable et à l’héritage durable d’une force révolutionnaire dans le domaine de la mode. Au cœur d’une installation évoquant...

Focus sur le dernier album de Tyler, The Creator
Musique
127 vues

Focus sur le dernier album de Tyler, The Creator

Le 25 juin dernier, Tyler, The Creator sortait son dernier album, “Call me if you get lost”. Voici un petit aperçu des saveurs de cet album. L’ancien leader d’Odd Future nous offre un véritable travail d’orfèvre pour cet été...

“Art Rock” : une édition essentielle du 1er au 12 septembre 2021 à Saint-Brieuc
Agenda
97 vues

“Art Rock” : une édition essentielle du 1er au 12 septembre 2021 à Saint-Brieuc

Je soussigné, festival Art Rock, né en 1983 à Saint-Brieuc (22), certifie le caractère indispensable de la tenue de ma prochaine édition, du 1er au 12 septembre 2021, de la présence d’artistes choisis avec passion et énoncés ci-après et...