Les contes érotiques de Noël – Théâtre à Chatillon
Des contes drôles, malins, coquins, urbains. Des contes où la ville et le temps présents seront le cadre de récits fous ou vraisemblables, féroces ou tendres. Des contes, oui, à ne surtout pas dormir debout ! Des contes, parce qu’ils nous emmènent par la main dans un monde où se fondent les rêves et les fantasmes, pourquoi pas ?
5 acteurs et 3 musiciens se sont prêtés ensemble, en cette fin d’année, à ce jeu des sens. Quelques chansons aussi sont distillées, qui associées à ces contes contemporains, donnent l¹esprit d¹un jeu de l’hiver qui cherche à se réchauffer à la tiédeur des corps, un jeu de Noël où se conte la vie, avec humour, dérision et tendresse .
La troupe du Théâtre NoNo vous accueille dans l’intimité de ces confidences partagées pour une soirée délicieuse et pétillante, comme une coupe de champagne.
La représentation du vendredi 10 décembre sera suivie d’un Café Psychanalyse sur le thème : «Fonctions de l’érotique : et l’amour ?»
Participation de 5 euros
Textes : Yvan Bienvenue, Noëlle Châtelet, Marion Coutris, Jean Delabroy, Eugène Durif, Jean-Pierre Léonardini et Serge Noyelle.
Mise en espace : Serge Noyelle
Direction musicale : Marco Quesada
Avec : France Arbour, Marion Coutris, Grégori Miege, Serge Noyelle et Patrice Pujol
Musiciens : Anthony Doux, Christophe Gauthier et Marco Quesada
Production Théâtre Nono
Coproduction Théâtre À Châtillon
Le Théâtre Nono est suventionné par La Ville de Marseille et Le Ministère de la Culture et de la Communication – DRAC PACA.
Du mardi 7 au samedi 11 décembre à 20h30
Théâtre à Chatillon
3 rue Sadi Carnot
92 320 Châtillon
01 55 48 06 90
Bar et restaurant ouvert dès 19h et après le spectacle
Métro : ligne 13 terminus Châtillon-Montrouge
Navette gratuite à 20h – sortie Montrouge au niveau de l’arrêt
194. Rétour au métro assuré / Sur réservation au 01 55 48 06 90
En bus : du métro Châtillon-Montrouge
Bus 388 arrêt Mairie de Châtillon
Bus 194/195 arrêt Division Leclerc
© Mario Del Curto
0 1 5 5 4 8 0 6 9 0
Articles liés

« Notre Dame de Paris » un spectacle merveilleux pour les fêtes
La belle Egyptienne Esmeralda, le bossu Quasimodo, le diabolique Frollo et le rayonnant Phœbus, tous les héros du roman de Victor Hugo se retrouvent sur le plateau de l’Opéra Bastille, avec la foule parisienne, dans des costumes d’Yves Saint-Laurent,...

Orelsan et “Yoroï” : un nouvel art de se raconter
Avec Yoroï, Orelsan dépasse la musique pour façonner un univers cinématographique dense et personnel. L’artiste brouille les frontières entre fiction et réalité pour mieux se réinventer. Un tournant qui redéfinit sa place dans la culture contemporaine. Un peu plus...

“Détail d’un vase grec à figures rouges”, du théâtre déconstruit à l’Athénée
Ce spectacle n’est pas un spectacle. Ou peut-être que si ? En tout cas, ce n’est pas un spectacle. Inscrits avec humour dans une démarche de déconstruction de la représentation théâtrale, Flavien Bellec, Étienne Blanc, Clémence Boissé et Solal Forte...





