Les gens rient toujours avec Charlotte Creyx au Théâtre de Dix Heures !
Ça fait 4 ans que je joue et les gens rient toujours, je ne sais pas pourquoi, mais du coup je continue !
On m’a dit que je fais penser à Blanche Gardin, mais très franchement en moins trash, enfin je pense !
Un petit côté Gaspard Proust aussi, ah oui peut-être pour la forme, je peux paraître désabusée par moment, parce que je suis bien moins cultivée, pas besoin de référence; pour la compréhension ça va glisser tout seul ! Nawell Madani également, apparemment juste pour le physique… Mais c’était peut-être pour se foutre de ma gueule ?!
Sinon on m’a dit que j’étais Monsieur Fraize en fille, alors là pour le coup, effectivement, je parle beaucoup plus que lui !
Ah oui ! On m’a dit aussi Coluche et Desproges… Non je déconne !… Quoi que, en fin de soirée, pour me baratiner je l’ai entendu !
Bon bah viens te faire ton propre avis, en tous cas, ce qui est sur, c’est qu’on me compare toujours à des gens drôles !
Chroniqueuse sur Radio Nova, Charlotte Creyx a été comédienne et auteure sur Canal+. Elle joue aujourd’hui dans de nombreux Comedy Club dont le Paname Art Café à Paris et tourne dans toute la France et les pays anglophones.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

Ce week-end à Paris… du 6 au 8 février
Art, spectacle vivant, cinéma, musique, ce week-end sera placé sous le signe de la culture ! Pour vous accompagner au mieux, l’équipe Artistik Rezo a sélectionné des événements à ne pas manquer ces prochains jours ! Vendredi 6 février...

L’Athénée présente une soirée cabaret sur le thème des Sept Péchés Capitaux
Amies de longue date, la mezzo-soprano Fleur Barron et la soprano Axelle Fanyo se retrouvent à l’Athénée pour une soirée dédiée au cabaret, sur le thème des sept péchés capitaux. A leurs côtés, le pianiste Julius Drake, habitué des...

Le spectacle musical “Brassens, l’amour des mots” à retrouver à La Scène Libre
Georges Brassens revient sur scène. Pas pour raconter sa vie, mais pour nous ouvrir la porte de son atelier intérieur : un lieu de liberté, d’humour, de poésie et de fraternité, où les mots se cherchent, se heurtent, se répondent et...





