0 Shares 158 Views

Looking For Emma & Ned + 1ère partie Tom Leeb – La Dame de Canton

la dame de canton looking for emma ned tom leeb musique artistikrezo paris

La Dame de Canton est heureuse d’accueillir le 19 avril 2018 NED et Tom Leeb qui jouera pour la première partie ! 

NED

NED est auteur compositrice interprète Française et a commencé la musique il y a 6 ans maintenant. Elle est née en corse et est arrivée à Paris à l’âge de 7 ans. A l’école NED a toujours eu une passion pour le Français et les rédactions elle a d’ailleurs trouvé un exutoire dans sa passion pour la danse, la musique et l’écriture.

En février 2013 NED hospitalisée de longs mois s’est plongée dans une écriture effrénée de textes qui sont devenus ensuite ses premières chansons !

A la sortie de ce long tunnel NED est allée, ses chansons, son ukulélé frapper à la porte des « Studios de chine » à Paris, pour faire un premier EP. Ella a alors rencontré Ben Paolettoni (Compositeur & guitariste Bye Bye Blondye – Benabar) qui est devenu son double artistique pendant 4 ans au sein du groupe LOOKING FOR EMMA qui a bien joué dans des petites salles parisienne ( le Réservoir, Le Gibus Café, Le Bus Palladium…). Ils ont sorti 2 EP dont un plus electro.

Depuis un an NED travaille avec Johan Czerneski qui vient de la scène pop rock Francaise et qui a composé de nombreux titres (Pierrick Liliu, Benjamin Biolay, Iva Frühlingová, Baptiste Giabiconi, A24-13, (Major company) – Tom)

Ils ont sorti un premier EP en indépendants sous le nom de NED en 2017 « Les garçons et les filles » qui s’et téléchargé à plus de 3000 exemplaires, mêlant leurs influences pour la pop anglo-saxonne et leur amour du rock Français racé.

Ils sont en train de réaliser le second dont la sortie est prévue pour mai 2018 ! A ne surtout pas manquer !!!

Tom Leeb

Tom a découvert la musique folk anglo saxonne a New York en 2009, un soir un ami lui laisse une guitare pour le weekend. Directement séduit par l’instrument Tom se lance dans la composition. Persuadé déja que la scène reste le meilleur moyen de progresser, il fait la tournée des Open mics new yorkais, et se produit le plus souvent possible. Tom écrit une dizaine de chansons avant d’approfondir sa voie, sa signature, son univers. Bercé par les musique de Matt corby, John Mayer, Ben Howard ou Justin Nozuka, Tom trouve son style aux mélodies harmonieuses et mélancoliques, bluesy et sincères.

[ Source : communiqué de presse ]

Articles liés

Festival Silhouette – Parc de la butte du Chapeau Rouge
Agenda
29 vues
Agenda
29 vues

Festival Silhouette – Parc de la butte du Chapeau Rouge

Créée en 2002, l’Association Silhouette regroupe des passionnés et des professionnels du cinéma qui œuvrent à la promotion du 7e art, plus précisément du format court. Depuis seize ans, cette mission prend forme avec le Festival Silhouette, un événement...

Découvrez Serndip – la nouvelle application de rencontres autour d’activités culturelles et de loisirs !
Agenda
47 vues
Agenda
47 vues

Découvrez Serndip – la nouvelle application de rencontres autour d’activités culturelles et de loisirs !

Découvrez Serndip et oubliez tout ce que vous croyiez savoir sur les apps de dating ! Et si le meilleur moyen de trouver l’Amour était de ne pas le chercher ? Enfin… pas vraiment ! Serndip est la première application...

The Vintage Furniture Popstore – Galerie Joseph
Agenda
39 vues
Agenda
39 vues

The Vintage Furniture Popstore – Galerie Joseph

Encouragée par ses expériences, la Galerie Joseph a décidé de pérenniser le concept The Vintage Furniture : plus de 600 pièces rétros et authentiques (Meubles, luminaires, décoration …) en provenance des pays scandinaves, proposés en popstore et en ligne jusqu’au 2 septembre. La...