Luz nous dévoile son nouveau titre : “On s’apprivoise”
© Athéna Alfonsi
Après la sortie d’un premier titre, la chanteuse Luz présente “On s’apprivoise”, un titre pop tout en dualité porté par un clip conçu comme un miroir de l’univers de l’artiste, disponible dès le 28 mai.
Une rencontre puis un instant figé entre la passion, la découverte des débuts et cette suite incertaine qui pousse à ne pas s’engager. Un saut dans le vide pour deux corps flottant tantôt à l’unisson, tantôt à l’opposé, que Luz exprime dans “On s’apprivoise”.
Son clip tout en mouvement est porté par Luz et la danseuse Faustine dans une atmosphère aux nuances noires, rouges et bleues entremêlant amour, peur et fougue.
À propos de l’artiste :
Bercée par un univers familial où la musique est omniprésente et ponctuée de sonorités électriques, Luz suit une formation classique en flûte traversière puis en piano avant d’assumer à 17 ans, son gout pour le chant et son désir de composer.
Elle apprend le dépassement de soi et rencontre l’adrénaline de monter sur scène lors de sa formation à l’École nationale des arts du cirque de Châtellerault, c’est au cours de cette expérience qu’elle tisse des liens avec ce qui compose aujourd’hui son identité artistique. Une écriture simple portée par une voix claire, douce et empreinte de sensibilité, Luz “chuchote” ses expériences et rêveries dans un univers coloré et en mouvement.
[ Source : communiqué de presse ]
Articles liés

“Ex Utero”, la comédie féministe et engagée à la Scène Libre
Un seule-en scène exceptionnel avec Sabrina Nanni ! Une femme naît-elle que si elle devient mère ? La vie, parfois, t’oblige à n’être que toi… Un “voyage en mère” qui nous fait chavirer et dans lequel Sabrina Nanni jongle...

Les Lundis Musicaux reçoivent Kunal Lahiry et Jarrett Ott à l’Athénée !
Un voyage musical entre héritage classique et voix contemporaines Après un mémorable et bouleversant concert dédié aux parcours afro-américains et queers, Our People, Kunal Lahiry revient à l’Athénée avec le baryton Jarrett Ott. Ensemble, ils explorent un programme passionnant...

Avec “Astra Song”, Mansion’s Cellar dévoile le deuxième single extrait de leur album à venir “Sh*tshow”
La tenue de “Astra Song” est d’abord née d’une brève tentative d’écriture autour de la joie. Une recherche inspirée autant par la lecture de La Force majeure de Clément Rosset que par l’écoute de certaines chansons de Bertrand Belin...





