Mey revient avec “Hands”, la pépite hypnotisante aux teintes pop & grunge
La chanteuse Mey sort de l’ombre avec Hands, 1er extrait de l’album With The Lights Off dont la sortie est prévue pour 2021. Un titre sublime et un clip hypnotisant, dans lequel les mains sont à l’honneur, célébrant autant la connexion charnelle que le naturel des corps.
Après avoir sorti en 2019 un premier EP quatre titres salué par la critique, dont les singles phares Spiky Love et Respect avaient positionné Mey comme l’une des artistes pop alternatives à suivre, cette dernière revient avec un titre aussi puissant qu’envoûtant : Hands.
On y découvre une voix magnétique, et un mélange sonore unique : une pop sombre, mêlant trip-hop, gospel et une pointe de grunge.
Note d’intention de Mey
“Je voulais montrer des corps qui soient vrais, qui ne soient pas des corps de mannequins, et surtout pas retouchés. Je voulais aussi qu’on évite les clichés : les hommes hyper musclés, les femmes à la plastique “parfaite”… Je tenais également à une parité hommes / femmes et à une représentation de la relation charnelle hétérosexuelle et homosexuelle.
La collaboration avec la photographe Marion Colombani s’est donc imposée à moi comme une évidence, parce qu’elle sait montrer la beauté de la vraie peau, du naturel, elle sait mettre en valeur les aspérités, la texture, le grain de peau, les imperfections…
Moi même en tant que femme, j’ai mis beaucoup de temps à me réconcilier avec mon naturel, et c’est en grande partie à cause de tout ce que j’avais intégré depuis petite à travers la culture, les médias.. et une vision de la beauté déformée et malsaine.
J’ai donc réalisé pour ce titre, le clip que j’aurais aimé voir adolescente, à l’époque où les corps étaient objectivés, et hyper-retouchés : quelque chose de brut et d’inclusif.”
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

“T.I.N.A. – There Is No Alternative” : une remise en question de la société au Théâtre Lepic
L’échec n’est jamais qu’une réussite qui se voile la face (et inversement). Ce spectacle en est la preuve. Dans un souci de communication efficace, il m’a été demandé de résumer mon spectacle. Mais j’en suis incapable. Je suis incapable...

« Dans le couloir », un duo sublime au bord de la vie
Au Théâtre Hébertot, Christine Murillo et Jean-Pierre Darroussin sont deux octogénaires qui voient revenir, à leur grande surprise, leur fils âgé de cinquante-ans. La pièce est signée Jean-Claude Grumberg, qui a cousu des personnages pour ces acteurs magnifiques, dirigés...

Deux femmes sur scène pour “La fin du courage” de Cynthia Fleury au Théâtre de l’Atelier
« Première règle. Pour reprendre courage, il faut déjà cesser de chuter. Deuxième règle : il faut accepter de prendre son temps. Troisième règle : Il faut chercher la force là où elle se trouve. Quatrième règle : faire...





