REGARDS, Et si nous parlions d’art ? dans l’exposition Decorum – musée d’Art moderne de la ville de Paris
Leur spécificité ? Ils évoluent dans des disciplines universitaires variées favorisant ainsi un échange riche en opinions, points de vue et regards avec le public.
Leur point commun ? Ce sont des passionnés qui souhaitent favoriser l’accès à l’art contemporain dans un esprit de convivialité.
Les étudiants sélectionnés ont eu la chance d’assister au montage de l’exposition, de rencontrer les artistes ainsi que les nombreux acteurs mobilisés autour du projet.
Lors des nocturnes R E G A R D S • Et si nous parlions d’art ?, les étudiants sont présents pour témoigner de leurs expériences en coulisses, pour partager leurs passions et leurs connaissances. Sur l’ensemble du parcours, ils discutent avec les visiteurs souhaitant échanger leurs impressions ou leurs interrogations sur les œuvres et les artistes.
R E G A R D S • Et si nous parlions d’art ?, s’adressent à tous les visiteurs : amateurs, néophytes ou experts. La curiosité et le goût du partage sont les dénominateurs communs de ces soirées, favorisant ainsi les rencontres humaines et artistiques.
{dmotion}x16rr55{/dmotion}
REGARDS . Et si nous parlions d’art ?
Dans l’exposition Decorum Tapis et Tapisseries d’artistes
Le jeudi 5 décembre 2013 de 18h à 22h
Musée d’Art moderne de la ville de Paris
11, avenue du Président Wilson
75116 Paris
M° Iena ou Alma-Marceau
Articles liés

“Détail d’un vase grec à figures rouges”, du théâtre déconstruit à l’Athénée
Ce spectacle n’est pas un spectacle. Ou peut-être que si ? En tout cas, ce n’est pas un spectacle. Inscrits avec humour dans une démarche de déconstruction de la représentation théâtrale, Flavien Bellec, Étienne Blanc, Clémence Boissé et Solal Forte...

L’adaptation du conte “Poil de Carotte” à l’Athénée Théâtre
À rebours d’une adaptation littérale du conte cruel de Jules Renard, Poil de Carotte, le trio Flavien Bellec, Étienne Blanc et Solal Forte s’appuie sur l’expérience de l’humiliation portée par le roman pour déconstruire la représentation théâtrale. Entre geste...

Le Popup! accueille Laura Stevenson en concert pour une date unique
Dans les quatre années écoulées depuis la sortie de son album éponyme, la vie de Laura a été bouleversée par la maternité en pleine pandémie, une séparation douloureuse et l’exploration de nouveaux amours. Son nouvel album parle de lâcher...





