0 Shares 233 Views

Studio IAIA IOIO au Bar à Bulles de La Machine du Moulin Rouge

18622469 10212933309512320 8781853690655765111 n

Studio IAIA IOIO au Bar à Bulles de La Machine du Moulin Rouge

Œuvres du studio IAIA IOIO

Du 7 juin au 2 juillet 2017

Le mercredi 7 juin 2017 à partir de 18h

Entrée libre

Bar à bulles (de la Machine du Moulin Rouge)
4 bis, Cité Véron 
75018 Paris
M° Blanche

www.barabulles.paris
www.lamachinedumoulinrouge.com
FBVernissage La Fresk // IAIA IOIO

Du 7 juin au 2 juillet 2017

La FRESK – Expositions 2017 – Tous les 1ers mercredis du mois, une nouvelle fresque sera inaugurée.

LA FRESK – EXPOSITIONS 2017

Tous les 1ers mercredis du mois, une nouvelle fresque sera inaugurée lors d’un vernissage sur entrée libre. L’artiste du mois propose une fresque unique sur impression papier de 6m² qui habille le hall entre La Machine et le Bar à Bulles.

CHAPITRE SIX – IAIA IOIO :

Iaia Ioio est un studio de création graphique pluridisciplinaire. Avec un profil multiculturel, ils travaillent en complémentarité et en plusieurs langues.

Spécialisés en communication visuelle et conception graphique, ils proposent des solutions singulières qui mettent en valeur le sens de projets en misant sur une approche conceptuelle.

Le studio est composé de collaborateurs qui donnent beaucoup d’importance à la phase de recherche et d’expérimentation. Ils jouent avec les formes, le mouvement et l’espace, observateurs attentifs et passionnés des belles compositions graphiques.

PROJET

Depuis son ouverture en 2015, le Bar à Bulles de La Machine du Moulin Rouge a exposé dans son nouveau hall d’expression, les Legography de Samsofy, les plus belles pochettes d’albums de Pias Records, le festival Expolaroid, un accrochage expérimental de Larry Clark, une exposition participative par Clémence Vazard ou encore des expositions éphémères avec Fisheye Magazine, Kiblind, ou encore Paulette Magazine.

La Machine du Moulin Rouge crée en 2016 une passerelle artistique entre son bar à l’étage (le Bar à Bulles) et ses salles de concerts et clubs (Central, Chaufferie) en transformant le hall principal en véritable lieu d’expression artistique avec le projet « La Fresk ».

[Sources : © communiqué de presse]

 
 

Articles liés

Découvrez Serndip – la nouvelle application de rencontres autour d’activités culturelles et de loisirs !
Agenda
28 vues
Agenda
28 vues

Découvrez Serndip – la nouvelle application de rencontres autour d’activités culturelles et de loisirs !

Découvrez Serndip et oubliez tout ce que vous croyiez savoir sur les apps de dating ! Et si le meilleur moyen de trouver l’Amour était de ne pas le chercher ? Enfin… pas vraiment ! Serndip est la première application...

The Vintage Furniture Popstore – Galerie Joseph
Agenda
19 vues
Agenda
19 vues

The Vintage Furniture Popstore – Galerie Joseph

Encouragée par ses expériences, la Galerie Joseph a décidé de pérenniser le concept The Vintage Furniture : plus de 600 pièces rétros et authentiques (Meubles, luminaires, décoration …) en provenance des pays scandinaves, proposés en popstore et en ligne jusqu’au 2 septembre. La...

« Effets spéciaux : crevez l’écran ! » – Cité des Sciences et de l’Industrie
Agenda
25 vues
Agenda
25 vues

« Effets spéciaux : crevez l’écran ! » – Cité des Sciences et de l’Industrie

Difficile d’imaginer le cinéma sans effets spéciaux ! Ils contribuent aux plus grands succès et tous les genres les utilisent : film d’action, de science-fiction, comédie romantique… Souvent notre intuition les perçoit, mais que savons-nous de leur fabrication ?...