0 Shares 1128 Views

Un trio d’artistes à la Dame de Canton

23 juin 2021
1128 Vues

Les artistes Pam Risourié, Chichirama et Dude Low se réunissent le 17 juillet à la Dame de Canton. Entre pop et blackgaze, ce concert promet d’être inoubliable. 

A propos de Pam Risourié : 

Enveloppant l’esprit de ses souples drapés harmoniques, l’entraînant dans de troubles rêveries, ce shoegaze infiniment sensible offre une plongée moelleuse dans les mondes intérieurs.

A propos de Chichirama : 

Chichirama, quintette parisien formé en 2016 autour de William Moreau. Chaman auto-proclamé, William embarque ses adeptes dans une rêverie acide, synthétique, Exhortant au passage ses états d’âme dans une
perpétuelle introspection.

Plongeant toujours de plus en plus profond vers une overdose sonique programmée. Avec un son, Kraut, garage et psychédélique, il affûte ses talents de “bedroom-producer” dans un deuxième EP “Epic Fail” coproduit par LoFish Records, Le Cèpes Records et les Anglais de “Dirty Melody”.

A propos de Dude Low :  

Derrière son alter ego Dude Low, Lucas Benmahammed raconte son histoire.Celle d’un gars d’en bas qui regarde vers le haut, insatisfait au milieu des briques de Rennes, sa ville d’adoption.

Dude Low, c’est la liberté de créer une pop sans barrière. Après un premier single “Vila Real” sort en mai 2020 “My Days In Cosmos”, EP évoquant le deuil amoureux et l’évasion dans l’espace, loin du bitume de la ville. Cette “épopée lumineuse et mélancolique” (La Face B) sera également sa première sortie physique, en coproduction avec le collectif Afterschool et le label parisien In Silico.

En 2021, Dude Low remonte le ring et entame le chemin vers son premier
album. Il présente en février “Post Party Blue” chanson aux traits
mélancoliques, évoquant la douceur d’une balade en ville, accueillie avec enthousiasme par les scènes indie-pop française et anglo-saxonne.
C’est désormais avec “Black or White” que Lucas sort les gants, en featuring avec Luha. Le garçon évoque la complexité de notre monde avec une pop détente à guitare sur un beat hip hop. Cette chanson de velours évoque le manque d’émotion à travers le besoin de couleurs, de nuances dans une société où tout semble stérile.

À travers la pochette, l’artiste Bengal évoque toute la poésie du morceau qui représente avec perfection l’amour mort dans un gant de boxe…

Evénement partenaire du club 

[Source communiqué de presse]

En ce moment

Articles liés

“T.I.N.A. – There Is No Alternative” : une remise en question de la société au Théâtre Lepic
Agenda
108 vues

“T.I.N.A. – There Is No Alternative” : une remise en question de la société au Théâtre Lepic

L’échec n’est jamais qu’une réussite qui se voile la face (et inversement). Ce spectacle en est la preuve. Dans un souci de communication efficace, il m’a été demandé de résumer mon spectacle. Mais j’en suis incapable. Je suis incapable...

« Dans le couloir », un duo sublime au bord de la vie
Spectacle
512 vues

« Dans le couloir », un duo sublime au bord de la vie

Au Théâtre Hébertot, Christine Murillo et Jean-Pierre Darroussin sont deux octogénaires qui voient revenir, à leur grande surprise, leur fils âgé de cinquante-ans. La pièce est signée Jean-Claude Grumberg, qui a cousu des personnages pour ces acteurs magnifiques, dirigés...

Deux femmes sur scène pour “La fin du courage” de Cynthia Fleury au Théâtre de l’Atelier
Agenda
393 vues

Deux femmes sur scène pour “La fin du courage” de Cynthia Fleury au Théâtre de l’Atelier

« Première règle. Pour reprendre courage, il faut déjà cesser de chuter. Deuxième règle : il faut accepter de prendre son temps. Troisième règle : Il faut chercher la force là où elle se trouve. Quatrième règle : faire...