Wilbur Thompson Gospel-Soul Revue le quartet à ne pas manquer en live au Barbizon le 21 janvier !
Tout droit venu de la Nouvelle-Orléans Wilbur Thompson nous fait l’honneur de sa présence pour un concert Gospel-soul, accompagné de la fantastique Katherine Curnow et d’autres invités d’exception nous vous annonçons que ce sera un concert mémorable !
Originaire de Hartsville, Caroline du Sud, Thompson déménage à la Nouvelle-Orléans et se spécialise dans la musique gospel, soul et jazz. Wil s’efforce d’écrire une musique qui mélange gospel, RnB, musique folklorique des Carolines…
Katherine Curnow, chanteuse australienne de soul et R&B à la voix sensuelle et touchante est influencée par des artistes comme Erykah Badu, Mariah Carey, Lauryn Hill et Jojo. Enrichie d’une carrière de 13 ans à travers l’Australie et l’Angleterre, elle a démontré sa polyvalence et sa capacité à chanter dans plusieurs langues, dont le français et le tagalog, en jouant du jazz/cabaret français et du théâtre musical.
Accompagné par le batteur de Nouvelle-Orléans Jeff Boudreaux et le pianiste virtuose Carl-Henri Morisset (deux grands habitués du Barbizon), le quartet promet un concert magique.
Au Barbizon, on fait plaisir à ses papilles tout en écoutant les artistes.
Au programme, un concert pendant lequel vous pourrez goûter les gourmandises du Barbizon (burgers gourmets à l’effiloché de viande, charcuterie italienne, fromage de la maison Conquet…) ou vous adonner à quelques rafraîchissements (notre bière B3B, nos cocktails maison et nos spiritueux supérieurs…).
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

“T.I.N.A. – There Is No Alternative” : une remise en question de la société au Théâtre Lepic
L’échec n’est jamais qu’une réussite qui se voile la face (et inversement). Ce spectacle en est la preuve. Dans un souci de communication efficace, il m’a été demandé de résumer mon spectacle. Mais j’en suis incapable. Je suis incapable...

« Dans le couloir », un duo sublime au bord de la vie
Au Théâtre Hébertot, Christine Murillo et Jean-Pierre Darroussin sont deux octogénaires qui voient revenir, à leur grande surprise, leur fils âgé de cinquante-ans. La pièce est signée Jean-Claude Grumberg, qui a cousu des personnages pour ces acteurs magnifiques, dirigés...

Deux femmes sur scène pour “La fin du courage” de Cynthia Fleury au Théâtre de l’Atelier
« Première règle. Pour reprendre courage, il faut déjà cesser de chuter. Deuxième règle : il faut accepter de prendre son temps. Troisième règle : Il faut chercher la force là où elle se trouve. Quatrième règle : faire...





