0 Shares 1521 Views

Fermeture définitive du Grand Musée du Parfum

6 juillet 2018
1521 Vues

Note de fin… Le Grand Musée du Parfum ferme ses portes définitivement aujourd’hui.

Le Grand Musée du Parfum, lieu culturel privé indépendant, a offert à ses visiteurs une expérience sensorielle unique pour rendre hommage au sens olfactif et à la création en parfumerie.

Toute l’équipe du Grand Musée du Parfum a œuvré avec passion, émotion et ferveur pour valoriser ce patrimoine et ce savoir-faire emblématiques de la culture française, au cœur d’un lieu exceptionnel dédié au Parfum et à l’Art du Parfumeur.

C’est avec une profonde tristesse et un immense regret que nous vous annonçons aujourd’hui la fermeture définitive du Grand Musée du Parfum.

Très sensible à vos témoignages enthousiastes et à votre soutien depuis l’ouverture, toute l’équipe du musée vous remercie pour votre présence et votre fidélité.
Les portes de cette très belle aventure se referment aujourd’hui sur un sillage inédit d’émotions poétiques et de sensations olfactives…

L’équipe du Grand Musée du Parfum

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Direction La Scala pour le Festival international Chopin !
Agenda
32 vues
Agenda
32 vues

Direction La Scala pour le Festival international Chopin !

« J’ai le désir, peut-être trop audacieux mais noble, de créer un monde nouveau » Chopin La Scala Paris fait feu de tout bois. La renaissance de ce lieu emblématique s’accompagne d’un double festival avec certains des plus valeureux...

Rachmaninov et la musique russe à l’honneur à La Scala !
Agenda
33 vues
Agenda
33 vues

Rachmaninov et la musique russe à l’honneur à La Scala !

« La musique suffit pour une existence mais une existence ne suffit pas à la musique » Rachmaninov Découvrez le romantisme de Rachmaninov et l’école russe en compagnie d’une nouvelle génération de pianistes. mercredi 27 mars à 18h30 :...

Découvrez la “Nature” de Cécile Andrée au Sunside !
Agenda
33 vues
Agenda
33 vues

Découvrez la “Nature” de Cécile Andrée au Sunside !

« Ce qui m’intéresse, c’est d’aller chercher des émotions. D’exprimer des sensations avec une économie de mots » confie Cécile Andrée. Un besoin de revenir au coeur des êtres et des choses, de se laisser guider par ce qui compte vraiment pour elle :...