0 Shares 1667 Views

Fermeture définitive du Grand Musée du Parfum

6 juillet 2018
1667 Vues

Note de fin… Le Grand Musée du Parfum ferme ses portes définitivement aujourd’hui.

Le Grand Musée du Parfum, lieu culturel privé indépendant, a offert à ses visiteurs une expérience sensorielle unique pour rendre hommage au sens olfactif et à la création en parfumerie.

Toute l’équipe du Grand Musée du Parfum a œuvré avec passion, émotion et ferveur pour valoriser ce patrimoine et ce savoir-faire emblématiques de la culture française, au cœur d’un lieu exceptionnel dédié au Parfum et à l’Art du Parfumeur.

C’est avec une profonde tristesse et un immense regret que nous vous annonçons aujourd’hui la fermeture définitive du Grand Musée du Parfum.

Très sensible à vos témoignages enthousiastes et à votre soutien depuis l’ouverture, toute l’équipe du musée vous remercie pour votre présence et votre fidélité.
Les portes de cette très belle aventure se referment aujourd’hui sur un sillage inédit d’émotions poétiques et de sensations olfactives…

L’équipe du Grand Musée du Parfum

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Une nouvelle édition d’Art Pocket à Ground Control
Agenda
21 vues

Une nouvelle édition d’Art Pocket à Ground Control

Art Pocket revient à Ground Control pour sa 6e édition. Événement dédié aux arts plastiques, Art Pocket revient pour relever le pari de démocratiser l’achat d’œuvre d’art et de désacraliser la foire d’art contemporain. Celle-ci se veut abordable (les...

L’exposition “Carapaces et sortilèges” au Jardin des Plantes
Agenda
7 vues

L’exposition “Carapaces et sortilèges” au Jardin des Plantes

Pour la première fois, une trentaine d’oeuvres de François Chapelain-Midy sont exposées à Paris, dans les Grandes Serres du Jardin des Plantes. Réparties dans les quatre serres du jardin, les sculptures se révèlent au détour d’une allée, entre les feuillages...

Léonard de Vinci, l’exceptionnelle retrospective au Louvre
Agenda
50 vues

Léonard de Vinci, l’exceptionnelle retrospective au Louvre

À l’occasion des 500 ans de la mort de Léonard de Vinci en France, le musée du Louvre consacre une rétrospective exceptionnelle à l’ensemble de sa carrière de peintre. L’année 2019, cinquième centenaire de la mort de Léonard de Vinci en France, revêt une signification...