0 Shares 1639 Views

Fermeture définitive du Grand Musée du Parfum

6 juillet 2018
1639 Vues

Note de fin… Le Grand Musée du Parfum ferme ses portes définitivement aujourd’hui.

Le Grand Musée du Parfum, lieu culturel privé indépendant, a offert à ses visiteurs une expérience sensorielle unique pour rendre hommage au sens olfactif et à la création en parfumerie.

Toute l’équipe du Grand Musée du Parfum a œuvré avec passion, émotion et ferveur pour valoriser ce patrimoine et ce savoir-faire emblématiques de la culture française, au cœur d’un lieu exceptionnel dédié au Parfum et à l’Art du Parfumeur.

C’est avec une profonde tristesse et un immense regret que nous vous annonçons aujourd’hui la fermeture définitive du Grand Musée du Parfum.

Très sensible à vos témoignages enthousiastes et à votre soutien depuis l’ouverture, toute l’équipe du musée vous remercie pour votre présence et votre fidélité.
Les portes de cette très belle aventure se referment aujourd’hui sur un sillage inédit d’émotions poétiques et de sensations olfactives…

L’équipe du Grand Musée du Parfum

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Recycler c’est gagner : le pari gagnant de Kronenbourg SAS sur les festivals
Art
96 vues
Art
96 vues

Recycler c’est gagner : le pari gagnant de Kronenbourg SAS sur les festivals

À l’heure où la plupart des marques tentent de se démarquer en créant des expériences sur les festivals, une activation sort clairement du lot du déferlement publicitaire stérile ambiant : Recycler c’est gagner par Kronenbourg Sas. Ce week-end sur...

Madame expose à la Galerie Artistik Rezo
Agenda
144 vues
Agenda
144 vues

Madame expose à la Galerie Artistik Rezo

Pour sa première exposition de la rentrée, la Galerie Artistik Rezo a le plaisir d’accueillir un solo show de l’artiste Madame. Un univers théâtral, nostalgique et poétique, placé sous le signe des bêtises et de l’amusement.

 «C’est une ode...

Inscrivez vous dès maintenant aux rencontres Télérama Dialogue
Agenda
25 vues
Agenda
25 vues

Inscrivez vous dès maintenant aux rencontres Télérama Dialogue

Lundi 23 septembre 2019, de 10h à 22h30, venez rencontrer des personnalités de la culture interviewées par la rédaction de “Télérama” et par le public, au Théâtre du Rond-Point, à Paris.  Comme chaque année, les journalistes du Télérama invitent...