0 Shares 1802 Views

Fermeture définitive du Grand Musée du Parfum

6 juillet 2018
1802 Vues

Note de fin… Le Grand Musée du Parfum ferme ses portes définitivement aujourd’hui.

Le Grand Musée du Parfum, lieu culturel privé indépendant, a offert à ses visiteurs une expérience sensorielle unique pour rendre hommage au sens olfactif et à la création en parfumerie.

Toute l’équipe du Grand Musée du Parfum a œuvré avec passion, émotion et ferveur pour valoriser ce patrimoine et ce savoir-faire emblématiques de la culture française, au cœur d’un lieu exceptionnel dédié au Parfum et à l’Art du Parfumeur.

C’est avec une profonde tristesse et un immense regret que nous vous annonçons aujourd’hui la fermeture définitive du Grand Musée du Parfum.

Très sensible à vos témoignages enthousiastes et à votre soutien depuis l’ouverture, toute l’équipe du musée vous remercie pour votre présence et votre fidélité.
Les portes de cette très belle aventure se referment aujourd’hui sur un sillage inédit d’émotions poétiques et de sensations olfactives…

L’équipe du Grand Musée du Parfum

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Le dernier prisonnier – Un thriller politique de Bujar Alimani
Agenda
16 vues

Le dernier prisonnier – Un thriller politique de Bujar Alimani

Un thriller politique qui confronte l’Albanie communiste à la volonté d’un peuple de s’émanciper pour rejoindre les démocraties de l’Union européenne. Au travers du transfert d’un prisonnier politique, le portrait d’une Albanie fracturée, entre modernité et conservatisme. Un film...

Perrine Vilain : “Devenir agent d’artiste a toujours été un projet”
Art
84 vues

Perrine Vilain : “Devenir agent d’artiste a toujours été un projet”

Agent d’artiste indépendante, notamment pour Amaury Dubois, Perrine Vilain nous raconte dans cet entretien son parcours et son métier. Pouvez-vous vous présenter et exposer votre parcours ? Je suis Perrine Vilain, et je suis agent d’artiste depuis octobre 2019....

Rencontre avec Janique Bourget
Art
76 vues

Rencontre avec Janique Bourget

Créatrice d’un travail minutieux, Janique Bourget réalise des sculptures en papier. En se questionnant sur la notion de vide, la jeune artiste révèle les possibles, les caractéristiques inattendues d’un matériel. Quel a été votre cheminement pour arriver dans le...