0 Shares 2470 Views

Découvrez la fresque de Serty31 au “43 Haussmann”

Une première composition artistique, design mural unique et original, signée par l’artiste graffiti Serty31, s’installe sur les 13 mètres de la façade du 43 Haussmann (Paris 9), une adresse super prime dont la partie commerciale en pied d’immeuble appartient à la société d’investissement immobilier Redevco.

L’idée est née d’une réflexion partagée entre Redevco, propriétaire du local commercial parisien, le cabinet H Conseil, et l’artiste urbain Serty31, dans l’intention de transformer cette adresse en lieu vivant et inspirant.
Un design mural original et raffiné, empruntant les codes des nouveaux modes de vie, à l’image des actifs signés Redevco en Europe, développant des “vibrant places” en milieu urbain, où consommer n’est plus un acte programmé mais une expérience enrichie et personnalisée. Ainsi, à travers cette collaboration, Redevco entend utiliser l’art urbain dans la réinvention de la rue, en s’inspirant de la diversité et de la mixité des centres villes de demain.

“Nous nous réjouissons de cette première collaboration artistique et originale, qui illustre une véritable synergie de valeurs entre Redevco et le milieu urbain dans lequel s’inscrit son patrimoine immobilier. Dans un contexte en forte mutation, cette initiative du 43 Haussmann célèbre la diversité et la mixité urbaine, tout comme les notions de résilience, d’adaptabilité et d’innovation qui émergent de la crise actuelle. Cette œuvre urbaine, à vocation itinérante, s’installera ensuite sur d’autres actifs du Groupe, grâce à un format volontairement modulable et adaptable, en fonction de la typologie du site qui accueillera l’œuvre URBANYLIFE de Serty31.” précise Vanessa MEDIONI, Directrice Marketing et Communication Redevco France.

À propos de Redevco

Redevco, filiale de COFRA Holding AG, est une société gestionnaire d’investissements immobiliers qui intervient principalement dans les marchés les plus dynamiques à travers l’Europe. En tant qu’acteur du développement urbain des villes, nous investissons dans des opérations immobilières mixtes et innovantes, de véritables lieux de vie regroupant habitat, travail, commerce et loisirs. Nos équipes spécialisées déploient des stratégies d’investissement, tant à l’échelle locale qu’à travers notre plate-forme pan-Européenne, visant à créer de la valeur pour nos clients investisseurs et nos locataires. Redevco a pour ambition de réaliser des investissements à long terme alliant qualité et durabilité. Nous gérons près de 300 actifs représentant une valeur totale en portefeuille d’environ 7,5 milliards d’euros.
www.redevco.com

Serty31

Serty31 est un artiste français issu de la scène graffiti né en 1978 et basé à Paris. Son approche est axée sur un design graphique aux lignes pures, aux couleurs vives et à l’esthétique extrêmement léchée, inspiré par l’univers manga de son enfance. Diplômé de l’EPSAA en 2003, inspiré par l’école du Bauhaus, passionné de design moderne, influencé par l’architecture urbaine, il se spécialise en design graphique et réalise de nombreux projets : Planet Sushi, Sony, Gas Bijoux, Artazart, Le Shop, Triiad, Homecore, Espace V.O Galeries Lafayettes, Wad, Galerie 66 DownTown, MyMilkyWorld.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Vivez la finale publique de SOBANOVA DANCE AWARDS #8
Agenda
66 vues

Vivez la finale publique de SOBANOVA DANCE AWARDS #8

SOBANOVA DANCE AWARDS #8 : les espoirs de la nouvelle scène chorégraphique à retrouver sur la scène Jacques Higelin de la MPAA Saint-Germain pour la finale publique le vendredi 3 mai 2024 à 19h30 en présence d’un jury prestigieux...

Festival K-LIVE : LOTO Street-Art, une première mondiale à ne pas manquer le 4 mai à Sète !
Agenda
79 vues

Festival K-LIVE : LOTO Street-Art, une première mondiale à ne pas manquer le 4 mai à Sète !

Un festival qui propose de l’art urbain et de la musique ! K-LIVE ouvre le bal le 4 mai à la Ola, la plage du Lido à Sète ! Il fera beau et chaud, à n’en point douter, tenues...

“Désobeissantes” : la résistance des femmes iraniennes mise en lumière à la Fondation GGL
Agenda
76 vues

“Désobeissantes” : la résistance des femmes iraniennes mise en lumière à la Fondation GGL

Après Olympe Racana-Weiler et Marlène Mocquet, l’artiste contemporaine d’origine iranienne Nazanin Pouyandeh clôture le trio féminin de la Fondation GGL avec une exposition inédite intitulée “Désobéissantes”. De par son héritage culturel et son imaginaire original, Nazanin Pouyandeh s’affirme comme...