Le Salon du dessin revient au Palais Brongniart du 1er au 4 juillet 2021
Le Salon du dessin est toujours un rendez-vous très attendu pour le marché de l’art mais cette édition 2021 l’est plus que jamais.
Après le report puis l’annulation de l’édition de 2020, le Salon du Dessin revient. Un retour tenant d’une véritable prouesse technique et d’un défi au regard de la situation sanitaire.
Le Salon du dessin célèbrera donc son 30e anniversaire du 1er au 4 juillet, sous les ors du Palais Brongniart où il a élu domicile depuis 18 ans. Il réunira 33 galeries au Palais Brongniart et 9 supplémentaires sur le Salon du dessin ONLINE contre 39 habituellement.

© DR
La nouveauté de cette année : l’édition physique sera renforcée par une version ONLINE qui permettra aux galeries ne pouvant se déplacer, de participer à cette édition.
Ce qui est sûr c’est que cet événement donnera à son public (collectionneurs, passionnés et marchands) une immense joie.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

“La cage aux folles” ou le triomphe de Laurent Lafitte
Triomphe annoncé pour cette fin d’année, cette nouvelle production signée Olivier Py réserve le rôle de Zaza la travestie à un Laurent Lafitte époustouflant, dans l’adaptation française de la comédie musicale américaine de Jerry Herman. Avec Damien Bigourdan dans...

“Au nom du ciel” ou les oiseaux de paix de Yuval Rozman
Comment parler avec humour et détachement du conflit israélo-palestinien qui dure depuis des décennies ? Dans une fable pleine d’ironie et de malice, l’artiste Yuval Rozman s’efforce de nous faire prendre une distance philosophique et céleste avec un dialogue...

Roberto Fonseca et Vincent Segal dévoilent “Nuit Parisienne” extrait de leur nouvel album à venir
Le pianiste cubain Roberto Fonseca et le violoncelliste français Vincent Segal dévoilent “Nuit Parisienne”, leur premier single en duo, annonçant la sortie de leur album “Nuit Parisienne à la Havane”, prévu le 30 janvier 2026 chez Artwork Records &...





