0 Shares 885 Views

Cet été, Madame Arthur ne vous laissera aucun répit ! Découvrez le concept inédit de Summercamp

19 juillet 2023
885 Vues

Cet été, on sort les transats, les cocktails et les ballons de plage. Au piano-voix en live, les créatures travesties de Madame Arthur ré-inventent le cabaret parisien. Doigts de pied en éventail dans ses talons aiguilles, Madame Arthur vous emmène sur les plages de Pigalle.

Mais pour vous rafraîchir un bon coup, rien de mieux qu’un été totalement bilingue, avec un spectacle en anglais chantant les plus grands tubes de la chanson française !

Madame Arthur, véritable institution plébiscitée par les parisiens, s’ouvre au monde et propose à tous·tes de communier ensemble jusqu’à l’aube, dans la débauche la plus décadente. Et oui, après le spectacle on surf sur l’ambiance, on saute par-dessus la dune et on se plonge dans une nuit survoltée, dans nos deux salles, et 4 bars !

Exceptionnellement, le même thème sera repris pendant deux mois, mais chaque semaine le casting sera renouvelé et par là, le spectacle sera différent d’une représentation à l’autre. Cet été, l’idée est de faire un spectacle accessibles à tous·tes, et même aux gens qui ne parlent pas français. Donc en gros, blagues en anglais, chanson en français. Et comme c’est l’été, c’est un peu plus tard, donc dès 22h00 !




A propos de Madame Arthur

Cabaret-Club mythique de Pigalle, il est aujourd’hui une référence artistique pour la jeunesse parisienne. Ouvert en 1946, il était le premier cabaret travesti de Paris et a vu défiler des vedettes du genre telles que Bambi et Coccinelle.

Serge Gainsbourg y a d’ailleurs fait ses premières armes. Aujourd’hui, cabaret-club iconoclaste, Madame Arthur met à l’honneur la musique en français, que ce soit dans ses spectacles ou dans ses DJ set ! Une fois à l’intérieur, tant que vous ne ressortez pas, vous avez accès à toute la nuit, alors profitez !

[Source : communiqué de presse]

Événement partenaire du Club Artistik Rezo

Articles liés

“Le Dieu des causes perdues”, un spectacle poétique au Théâtre de l’Athénée
Agenda
104 vues

“Le Dieu des causes perdues”, un spectacle poétique au Théâtre de l’Athénée

Anna part à la recherche de son frère, Maxime, dont elle n’a plus de nouvelles depuis ses douze ans. En quête de signes, elle se lance dans une épopée initiatique mue par une seule question : quand l’absence et...

“Our People” : Frederick Ballentine & Kunal Lahiry explorent la résistance des communautés LGBT
Agenda
167 vues

“Our People” : Frederick Ballentine & Kunal Lahiry explorent la résistance des communautés LGBT

Inauguré en 1896, classé monument historique et réputé pour son acoustique exceptionnelle, le Théâtre de l’Athénée Louis-Jouvet compte parmi les plus belles salles à l’italienne de Paris. Il est connu pour son esprit laborantin, son goût des rencontres artistiques...

Bartabas investit la Grande halle avec deux spectacles d’envergure en juin 2024 !
Agenda
252 vues

Bartabas investit la Grande halle avec deux spectacles d’envergure en juin 2024 !

Au mois de juin, Bartabas et l’Académie Équestre de Versailles feront leur retour dans la Grande Halle à l’occasion de deux spectacles équestres d’envergure : l’opus 2024 de La Voie de l’écuyère et Noces de Crins, en collaboration avec...