0 Shares 569 Views

Andriamad, le duo électro-pop sort son premier EP

18 octobre 2019
569 Vues

Derrière Andriamad, un duo de pop tropicale avec des accents électro qui chaloupe entre l’exotique et l’urbain, composé de Cécile et Kévin.

Instinctif et coloré, ce duo français aux origines éparses propose une musique électro aux rythmiques modernes qui nous porte avec ses gimmicks entêtants. Elle des îles, lui d’origine polonaise et tunisienne, ils se retrouvent dans leur singularité et célèbrent la différence avec des titres solaires et dansants. Deux voix, un pad, et le français se mélangent pour créer cet ovni musical qui envoûte les esprits et fait bouger les corps.

Hymne au voyage, aux ancêtres, aux liens du coeur, le premier EP d’Andriamad célèbre aussi la différence et la tolérance dans l’irrésistible “T’es beau quand tu es belle” ; retrace le trajet d’une larme dans l’eau sur “L’eau de l’âme”, titre enveloppant sur lequel chante Foé  ; loue la nostalgie solaire de l’été sur “Ewa” ; lance un message pour la planête avec la drôle de comptine moderne “Trois petits grains”.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Découvrez Pess et son clip “Jeunesse”
Agenda
67 vues

Découvrez Pess et son clip “Jeunesse”


Pess est un 
rappeur originaire de 
Lyon
, aujourd’hui installé à 
Clermont 
Ferrand
. 
Il présente 
Jeunesse
, deuxième extrait 
de son projet 
Caméléon Acte 2
, dont la 
sortie est prévue le 
12 mars
. “Sortir par 
le toit”, le premier single a...

Être danseur professionnel en 2021, ça se passe comment ?
Art
172 vues

Être danseur professionnel en 2021, ça se passe comment ?

Xavier Juyon et Grégoire Malandain sont danseurs professionnels. L’un est salarié au Grand Théâtre de Genève depuis 8 ans, l’autre est intermittent du spectacle multipliant les collaborations avec des chorégraphes de renom. Habituellement, ils passent des heures en studio...

Voilà, un spectacle pour “tout foutre en l’air”
Spectacle
136 vues

Voilà, un spectacle pour “tout foutre en l’air”

Après de nombreux courts métrages et une année à jouer un spectacle dans une compagnie bordelaise, Charline Langlet décide de se confronter à la mise en scène pour son travail de fin d’année. C’est ainsi que naît Voilà, une...