0 Shares 559 Views

Assume, bordel ! – Un spectacle drôle et touchant au Théâtre du Marais

12 août 2020
559 Vues

Pierre et Benjamin s’aiment d’un amour fou. Ils sont en couple depuis 3 ans !

Mais tout devient prétexte à engueulades et ils ne se parlent plus qu’en se disputant. C’est l’amour vache ! Le fond du problème ? …. Pierre n’assume pas vraiment d’être en couple avec un homme et disons-le, il n’assume pas son homosexualité tout court.

Benjamin, militant convaincu pour la cause gay n’en peux plus de devoir se cacher… les menaces et les ultimatums arrivent… Benjamin n’a qu’une envie : crier à Pierre : “Assume, bordel !”

L’auteur, Pierre Palmade, n’a jamais caché le long trajet qui l’a mené à l’acceptation de son homosexualité. Il ne l’a pas aimé tout de suite cette homosexualité, pour finir par vivre en paix avec. Parfois mal compris par la communauté gay pour cette transparence, Pierre fait un mea culpa sous forme de spectacle drôle et tendre avec un comédien génial de sa troupe : Benjamin Gathier”

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Découvrez Pess et son clip “Jeunesse”
Agenda
66 vues

Découvrez Pess et son clip “Jeunesse”


Pess est un 
rappeur originaire de 
Lyon
, aujourd’hui installé à 
Clermont 
Ferrand
. 
Il présente 
Jeunesse
, deuxième extrait 
de son projet 
Caméléon Acte 2
, dont la 
sortie est prévue le 
12 mars
. “Sortir par 
le toit”, le premier single a...

Être danseur professionnel en 2021, ça se passe comment ?
Art
166 vues

Être danseur professionnel en 2021, ça se passe comment ?

Xavier Juyon et Grégoire Malandain sont danseurs professionnels. L’un est salarié au Grand Théâtre de Genève depuis 8 ans, l’autre est intermittent du spectacle multipliant les collaborations avec des chorégraphes de renom. Habituellement, ils passent des heures en studio...

Voilà, un spectacle pour “tout foutre en l’air”
Spectacle
135 vues

Voilà, un spectacle pour “tout foutre en l’air”

Après de nombreux courts métrages et une année à jouer un spectacle dans une compagnie bordelaise, Charline Langlet décide de se confronter à la mise en scène pour son travail de fin d’année. C’est ainsi que naît Voilà, une...