Blue Hawaii by Tafmag
Plongez dans les tendances artistiques contemporaines avec le concept-book Tafmag qui sélectionne les 50 artistes à suivre. Après Banana Split et Bubble Gum, le troisième volume, Hiver 2017 est désormais disponible ! Blue Hawaii présente à son tour les 50 nouveaux talents en musique, photographie, illustration, mode et design.
Créé en 2013, The Arts Factory Magazine est dénicheur d’artistes émergents en musique, mode, photographie, cinéma, illustration, littérature et art contemporain. D’abord reconnu comme magazine en ligne, Tafmag organise aussi de nombreux événements et publie deux fois par an un book papier.
En cette nouvelle année, le webzine culturel dédié à la jeune création, Tafmag, vous dévoile les 50 artistes émergents coups de cœur de la rédac’, le paysage culturel incontournable de 2018 compilé dans leur 3ème book papier.
‘Blue Hawaii, les 50 artistes à l’heure bleue’ est l’art-book indispensable afin d’être à la page des tendances culturels actuelles . C’est le livre de référence en matière d’art émergent !
Dans un éventail de domaines tels que la musique, l’illustration, la mode, la photographie ou encore le design, découvrez la sélection Tafmag de jeunes artistes qui méritent toute notre attention : Laho, Breakfast club, Myth Syzer, Còco Fernandez et Benoit Paillé pour n’en citer que quelques uns.

Tafmag #3
Retrouvez le Shop Tafmag par ici.
[Source : Communiqué de presse]
Articles liés

Orelsan et “Yoroï” : un nouvel art de se raconter
Avec Yoroï, Orelsan dépasse la musique pour façonner un univers cinématographique dense et personnel. L’artiste brouille les frontières entre fiction et réalité pour mieux se réinventer. Un tournant qui redéfinit sa place dans la culture contemporaine. Un peu plus...

“Détail d’un vase grec à figures rouges”, du théâtre déconstruit à l’Athénée
Ce spectacle n’est pas un spectacle. Ou peut-être que si ? En tout cas, ce n’est pas un spectacle. Inscrits avec humour dans une démarche de déconstruction de la représentation théâtrale, Flavien Bellec, Étienne Blanc, Clémence Boissé et Solal Forte...

L’adaptation du conte “Poil de Carotte” à l’Athénée Théâtre
À rebours d’une adaptation littérale du conte cruel de Jules Renard, Poil de Carotte, le trio Flavien Bellec, Étienne Blanc et Solal Forte s’appuie sur l’expérience de l’humiliation portée par le roman pour déconstruire la représentation théâtrale. Entre geste...





