0 Shares 118 Views

De l’émergence à La Maroquinerie avec la finale du Grand Zebrock

3 juin 2019
118 Vues

Le Grand Zebrock est un dispositif de repérage, de soutien, d’encouragement et de promotion des groupes musicaux franciliens, ouvert à toutes les esthétiques.

Zebrock est fière de vous présenter les 3 finalistes de l’édition 2019 du Grand Zebrock et vous invite à soutenir l’émergence musicale! Entre les chansons pleines de poésie d’Alysce, le “blues du tertiaire” de Niki Demiller et le rock psychédélique de STEVE AMBER, il y en aura pour tous les goûts. Le vainqueur recevra le prix Zebrock / Sacem d’une valeur de 2000€. Les 3 finalistes se produiront sur la Scène Zebrock de la Fête de l’Humanité en septembre.

ALYSCE – chanson

Avec sa voix douce et rebelle et ses chansons pleines de poésie Alysce parle de la nuit, de l’amour et du désir. Elle flâne aux terrasses des cafés pour observer les gens, les dessiner… Elle prend son temps pour raconter ce qu’elle voit, avec maturité et candeur.
Sur scène elle est accompagnée de son frère Julien Ducoin à la contrebasse et de son père Benoît Gil à la deuxième guitare.

NIKI DEMILLER – french pop

Niki Demiller chante le « blues du tertiaire » sur des musiques qui mêlent acoustique et synthétique. Ce « blues » c’est le mal qui affecte les gens du monde de l’entreprise au point qu’ils ne rêvent plus que d’aventure ! Niki joue avec Laurent Saligault (basse), Baptiste Dosdat (guitare), Vincent Pedretti (batterie).

STEVE AMBER – rock psyché

Avec des mélodies planantes et des envolées tout aussi explosives qu’envoutantes, le groupe sillonnE l’esprit humain pour le faire décoller. Steve Amber c’est Tchaz Locke, Greg Demson, Matteo Casati, Henri d’Armancourt.

[Source : communiqué de presse]

 

Articles liés

The Twilight Zone, quand la quatrième dimension s’invite chez Castel
Agenda
119 vues
Agenda
119 vues

The Twilight Zone, quand la quatrième dimension s’invite chez Castel

Une soirée organisé par “la Galerie”. Sous l’impulsion de son directeur artistique Gwenaël Billaud, la Galerie a su depuis imposer un nouveau concept de soirées investies par l’art moderne et contemporain, dans le cadre desquelles participent performeurs, artistes, DJs,...

René Urtreger Trio au Sunset Sunside
Agenda
33 vues
Agenda
33 vues

René Urtreger Trio au Sunset Sunside

Dans le petit monde du jazz, on l’appelle parfois le « roi René ». Comme en écho lointain de ce comte de Provence du XIVe siècle qui préférait les arts florissants des lettres et la compagnie des gens d’esprit...

À Bordeaux, Borondo transfigure le Temple des Chartrons
Art
230 vues
Art
230 vues

À Bordeaux, Borondo transfigure le Temple des Chartrons

Avec Merci au Temple des Chartons à Bordeaux, Borondo prouve à nouveau sa capacité à embrasser un lieu pour y déployer son exceptionnelle profondeur poétique. A voir absolument ! Dans le petit monde de l’art urbain, Borondo est une figure...