0 Shares 2806 Views

Découvrez Serndip – la nouvelle application de rencontres autour d’activités culturelles et de loisirs !

27 juillet 2018
2806 Vues

Découvrez Serndip et oubliez tout ce que vous croyiez savoir sur les apps de dating ! Et si le meilleur moyen de trouver l’Amour était de ne pas le chercher ? Enfin… pas vraiment !
Serndip est la première application de rencontres qui joint l’agréable à l’agréable à travers le partage d’activités culturelles et de loisirs entre célibataires. Grâce à ce concept original, plus besoin de chercher comment lancer et entretenir le dialogue en ligne, vous n’avez qu’à faire connaissance en conditions réelles.

Lancée en mai 2018, Serndip est une application mobile innovante de sorties et d’activités entre célibataires. Disponible sur l’App Store et Google Play, elle met le digital au service d’une approche plus authentique de la rencontre, ancrée dans la vie réelle. Serndip réunit déjà plus de 12.000 inscriptions et a permis l’organisation de plus de 1500 sorties depuis son lancement.

L’application est différente de toutes les solutions existantes dans le dating, car elle ne présente pas un catalogue de personnes, mais bien une liste d’activités à partager !

Les activités présentes dans l’appli sont proposées soit par les célibataires eux-mêmes, soit par des partenaires professionnels, qui communiquent ainsi sur leurs services via l’application (comme par exemple un professeur de yoga, un caviste ou un guide organisateur de visites culturelles…).

Son utilisation est très simple : après avoir complété son profil et précisé ses activités préférées ainsi que les critères des célibataires recherchés, le membre Serndip peut directement s’inscrire aux sorties ou organiser les siennes via l’application. Par défaut invisible, il ne devient visible temporairement que lorsqu’il créé une activité ou s’inscrit à une sortie.

L’accès aux événements est facile puisque ceux-ci apparaissent directement sur l’écran d’accueil. Il est possible de les filtrer en fonction de leur lieu, de la date, du type d’activité, etc.

Le / la célibataire s’inscrit à une activité, y participe, y rencontre d’autres célibataires et à l’issue de celle-ci, il / elle reçoit une notification lui proposant de renseigner ses affinités avec les personnes rencontrées.

Il /elle choisit alors de distribuer une affinité amoureuse ou bien une affinité amicale si le contact est bien passé mais pas assez pour débuter un dialogue amoureux.

Lorsque l’autre renseigne le même type d’affinité, une notification informe l’utilisateur qu’il existe un « match », et alors les 2 protagonistes peuvent échanger via la messagerie de l’application.

Serndip est une application mobile gratuite dont l’accès à certaines fonctionnalités peut nécessiter de souscrire à un abonnement premium, celui-ci est offert dans le cadre de votre abonnement Artistik Rezo.

Choisir Serndip, c’est marcher sur les chemins de la sérendipité pour rencontrer de nouvelles personnes et peut-être l’âme sœur. 

 

Découvrir le concept en vidéo : Serndip, des activités et plus si affinités !

 

Plus de détails sur les secteurs d’activités proposés par serndip :

Arts & culture : Arts plastiques, Photo, Sciences, Cinéma, Livres/Poésie/BD
Spectacle vivant & performance : Théâtre, Concert, Danse, Érotisme
Sports : Running, Randonnée, Gym/Pilates, Yoga, Tennis, Vélo, Roller, Golf
Clubbing, afterwork & happening Soirées, Week-Ends/Voyages, Ventes privées
Épicurisme : Cuisines, Spiritueux, Cigares
DIY & bricolage : Loisirs créatifs, Maquettes, Déco, Bricolage, Jardinage
Jeux : Jeux de cartes/société, Escape game
Développement professionnel & personnel
Méditation, Médecine douce, Causes, Coaching, Ateliers professionnels

Articles liés

Afaina de Jong : virée entre art et architecture
Art
261 vues
Art
261 vues

Afaina de Jong : virée entre art et architecture

L’architecte néerlandaise Afaina de Jong et son studio AFARAI travaillent sur les connexions entre les gens et les mouvements culturels traditionnellement peu représentés par l’architecture dans un contexte de villes en mutation où chacun a un rôle à jouer....

The Twilight Zone, quand la quatrième dimension s’invite chez Castel
Agenda
181 vues
Agenda
181 vues

The Twilight Zone, quand la quatrième dimension s’invite chez Castel

Une soirée organisé par “la Galerie”. Sous l’impulsion de son directeur artistique Gwenaël Billaud, la Galerie a su depuis imposer un nouveau concept de soirées investies par l’art moderne et contemporain, dans le cadre desquelles participent performeurs, artistes, DJs,...

René Urtreger Trio au Sunset Sunside
Agenda
54 vues
Agenda
54 vues

René Urtreger Trio au Sunset Sunside

Dans le petit monde du jazz, on l’appelle parfois le « roi René ». Comme en écho lointain de ce comte de Provence du XIVe siècle qui préférait les arts florissants des lettres et la compagnie des gens d’esprit...