0 Shares 220 Views

Ex-Spray, un festival de street-art au bord de l’eau

Vous aimez le street art ? Les cultures urbaines ? Vous rêvez de rencontrer des street artistes de renom ou encore de vous initier au graffiti ? Le festival Spray est fait pour vous !

Après le succès du festival de graffiti Spray en 2018, Konu crée l’association Ex-Spray, avec une nouvelle édition du festival avec encore plus d’artistes et de performances !
Rendez-vous les 5, 6 et 7 juillet 2019 à Dieppe

Après une première action réalisée avec succès en 2017 autour du graffiti “CitiZen Art” avec la Maison Jacques Prévert dans le quartier de Janval, l’artiste Konu, conventionné par la ville de Dieppe, a poursuivi ce travail en favorisant l’émergence d’un festival de Graffiti qui s’étend sur les cultures urbaines.

Celui-ci a été ponctué d’expostitions, de performances de street artistes de renom (Jérôme MESNAGER, PAELLA, STEW…) ainsi que d’oeuvres éphémères dans la ville à l’initiative des artistes.
En parallèle, des activités et événements ont été organisés dans différents lieux et quartiers de la ville, visant un large public.

Créée en septembre 2018, l’association Ex-Spray est née d’une volonté de faire de ce festival un événement majeur à Dieppe et en Normandie. Sa vocation est de promouvoir l’art urbain par la pratique et faire découvrir la ville de Dieppe sous un angle artistique original !

Une cagnotte est lancée auprès du public pour contribuer au financement du festival :
https://www.leetchi.com/c/festival-spray

 

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Julie Bargeton dans Woman is coming – Grand point virgule
Agenda
381 vues
Agenda
381 vues

Julie Bargeton dans Woman is coming – Grand point virgule

Un seule en scène drôle (mais pas que) sur la virilité de la femme et la sensibilité de l’homme. Avec sincérité, malice et émotion Julie se racoNte et se questionne sur la féminité, l’éducation et la virilité. Et si depuis le début...

Un « Coup de Foudre » à la Fondation EDF
Agenda
56 vues
Agenda
56 vues

Un « Coup de Foudre » à la Fondation EDF

Exposition à quatre mains à vivre comme un cadavre exquis, COUP DE FOUDRE est une réaction en chaîne, un foisonnement de propositions artistiques : de la piste de danse aux cabines d’émotions, des pavillons de sensations aux chambres de...

Découvertes estivales à venir avec le lieu éphémère de Villes des Musiques du Monde !
Agenda
48 vues
Agenda
48 vues

Découvertes estivales à venir avec le lieu éphémère de Villes des Musiques du Monde !

L’ association Villes des Musiques du Monde crée un nouveau lieu éphémère au sein des 36 hectares du Fort d’Aubervilliers en juillet pour vivre un été festif et au vert. Au programme: free market, karaoké, bal du 14 juillet Afro Peps,...