0 Shares 420 Views

Fêtez la musique avec ENTER et PWFM à La Plage de Glazart !

Orianne JOUY 3 juin 2019
420 Vues

A l’occasion de la fête de la musique à La Plage de Glazart, découvrez la première installation d’ENTER : 4 modules interactifs qui vous feront tourner la tête.

ENTER : le digital au rythme du culturel

Développer de nouvelles formes d’expressions créatives. Créer un dialogue entre les disciplines. Concevoir une expérience artistique collaborative. Éveiller à un univers de perceptions. Entrevoir un monde de sensations. Transformer un événement en expérience. C’est dans cette recherche qu’ENTER vous invite à découvrir un écosystème de modules interactifs qui prend vie dans des événements artistiques.

Dans une scénographie éco-responsable, les espaces modulables déploient des univers visuels immersifs. Entre projections, mapping et sculptures LED futuristes, le public interagit avec les installations au moyen d’une application mobile.

PWFM et La Plage de Glazart

De l’afro tribale à la techno, découvrez le programme de la soirée pour l’ouverture du premier Summerclub de la saison : Turnbalism (PWFM), Puzupuzu (Qui Embrouille Qui), EKLPX (La Quarantaine), Alignment (Voxnox Records), Raär (Vaerel Records), Clara Cuvé (Stock5)

Et ils ont pensés à tout : inscrivez vous sur l’event facebook, ici, pour une entrée gratuite avant minuit. Sinon, réservez vos préventes (5€) ou payez sur place (10€) !

Articles liés

Un conte de Noël entre Tchekhov et Shakespeare
Spectacle
248 vues

Un conte de Noël entre Tchekhov et Shakespeare

Julie Deliquet et son collectif In Vitro se saisissent aujourd’hui d’un scénario de cinéma pour l’incarner au théâtre dans un espace bi-frontal ouvert à toutes les émotions et aux spectateurs. Dans une grande maison de famille, parents et enfants...

Marina Cars au Sentier des Halles
Agenda
112 vues

Marina Cars au Sentier des Halles

Voici bon nombre de questions cruciales auxquelles Marina tentera de vous répondre. Le public peut-il dormir pendant un spectacle ? Est-ce que c’est mieux un médecin qui s’appelle Robert ou Roberto ? Faut-il laver ses soutiens-gorge fréquemment ? Y...

Réalités, exposition collective à la Galerie Mathgoth
Agenda
80 vues

Réalités, exposition collective à la Galerie Mathgoth

2020 marquera le 10ème anniversaire de la galerie Mathgoth qui a décidé de débuter l’année sous les auspices de 11 peintres à la technique incroyable et dont les œuvres flirtent en permanence avec l’hyperréalisme. D’où le titre évocateur de...