0 Shares 1343 Views

Josef Salvat dévoile deux nouveaux titres “Peaches” & “One More Try”

5 février 2021
1343 Vues

Josef Salvat revient après son dernier album modern anxiety, sorti au début de cette folle année, avec deux nouveaux morceaux extraits de son prochain EP The close/ le réveil prévu pour le 26 mars 2021.

The close/ le réveil a été écrit pendant la dernière semaine d’août dans mon salon et produit durant les deux premières semaines de septembre.

“L’urgence de cet EP était à la fois une réponse à la stagnation de 2020 et à la fois une réponse au fait que ce soit la première fois que j’écrivais de la musique pour traiter directement l’émotion, plutôt que d’y réfléchir après coup. J’ai essentiellement écrit ma propre playlist de rupture.”

Le titre fait allusion au cliché bien connu des fins qui sont des débuts. Les chansons sont structurées de manière libre autour des différentes phases du deuil après une fin, et ont pour but de “fermer le livre”. Le projet dans son ensemble, et dans sa création, représente la sortie de cette situation et l’éveil qui suit, “le réveil”.

Tandis que les premiers morceaux First Time & Swimming Upstream évoquaient les expériences bouleversantes du premier amour ainsi que la complexité du couple, l’EP s’enrichit avec ces deux nouveaux titres : One More Night parle de plaisir charnel et Peaches du fait de faire des erreurs et en ressortir grandi.

EP en précommande, cliquez ici

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Ce week-end à Paris… du 3 au 5 février
Art
41 vues

Ce week-end à Paris… du 3 au 5 février

🎵IT’S THE FINAL COUNTDOOOOOOOWN !! 🎵 Plus que quelques heures avant le début du week-end. Savez-vous déjà comment l’occuper ? Si non, pas d’inquiétude : l’équipe d’Artistik Rezo vous a concocté un programme riche en activités culturelles. Vendredi 3...

“DUST NOISE”, une exposition à découvrir à la galerie Le Réservoir Paris
Agenda
52 vues

“DUST NOISE”, une exposition à découvrir à la galerie Le Réservoir Paris

Le Réservoir Paris est heureux de vous convier au vernissage de l’exposition DUST NOISE, une exposition collective qui réunit pour la première fois les oeuvres de Charlie Verot et Swann Ronne, le vendredi 10 février de 18h à 21h...

“Merci Francis” : les Coquettes arrivent au Grand Point Virgule
Agenda
46 vues

“Merci Francis” : les Coquettes arrivent au Grand Point Virgule

Les Coquettes sont plus qu’un trio aux 450.000 spectateurs conquis : elles sont un service de santé public ! Un grand bol d’air frais. Un trio qui titille et torpille les idées reçues. Un show ébouriffant qui fédère Télérama,...