0 Shares 514 Views

Josef Salvat dévoile deux nouveaux titres “Peaches” & “One More Try”

5 février 2021
514 Vues

Josef Salvat revient après son dernier album modern anxiety, sorti au début de cette folle année, avec deux nouveaux morceaux extraits de son prochain EP The close/ le réveil prévu pour le 26 mars 2021.

The close/ le réveil a été écrit pendant la dernière semaine d’août dans mon salon et produit durant les deux premières semaines de septembre.

“L’urgence de cet EP était à la fois une réponse à la stagnation de 2020 et à la fois une réponse au fait que ce soit la première fois que j’écrivais de la musique pour traiter directement l’émotion, plutôt que d’y réfléchir après coup. J’ai essentiellement écrit ma propre playlist de rupture.”

Le titre fait allusion au cliché bien connu des fins qui sont des débuts. Les chansons sont structurées de manière libre autour des différentes phases du deuil après une fin, et ont pour but de “fermer le livre”. Le projet dans son ensemble, et dans sa création, représente la sortie de cette situation et l’éveil qui suit, “le réveil”.

Tandis que les premiers morceaux First Time & Swimming Upstream évoquaient les expériences bouleversantes du premier amour ainsi que la complexité du couple, l’EP s’enrichit avec ces deux nouveaux titres : One More Night parle de plaisir charnel et Peaches du fait de faire des erreurs et en ressortir grandi.

EP en précommande, cliquez ici

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Muriel Fagnoni et Julia Gai : « La fleur est une mise en abyme de l’éphémère et de la beauté de notre vie »
Art
83 vues

Muriel Fagnoni et Julia Gai : « La fleur est une mise en abyme de l’éphémère et de la beauté de notre vie »

Des œuvres connectées au floral et au végétal : voilà ce que nous propose le duo de curatrices Muriel Fagnoni et Julia Gai, fondatrices de la galerie d’art « quand les fleurs nous sauvent ». Leur intention est de...

Les saisons de Maia Flore by quand les fleurs nous sauvent
Art
107 vues

Les saisons de Maia Flore by quand les fleurs nous sauvent

Dès le 18 mars, le nouvel évènement « Les saisons de Maia Flore » de la galerie « quand les fleurs nous sauvent » invite à la rencontre intime entre l’artiste et la nature. Pour l’occasion, les curatrices Muriel Fagnoni et Julia Gai...

Les Césars 2021 – Critique d’un Divan à Tunis de Manele Labidi
Cinéma
112 vues

Les Césars 2021 – Critique d’un Divan à Tunis de Manele Labidi

La Cérémonie des Césars aura lieu le 12 mars 2021. À l’aube d’une édition particulière marquée par la crise sanitaire, nous avons décidé de vous offrir un tour d’horizon des films nommés ainsi que nos favoris. Installez-vous confortablement car,...