0 Shares 1109 Views

Le repas de ZEVS – Vernissage et conférence à ART42

17 février 2020
1109 Vues

À l’occasion de l’installation d’une nouvelle pièce de ZEVS, ART42 vous invite à découvrir toutes les lectures de cette œuvre lors d’une soirée dédiée. L’inauguration de l’œuvre sera suivie d’une rencontre-débat avec l’artiste ZEVS, animée par Cyrille Gouyette, historien de l’art.

ZEVS, Le repas

Pour son interprétation de La Dernière de Cène de Léonard de Vinci, ZEVS choisit d’introduire de nouveaux convives dans une mise en scène intrusive qui vient presque occulter la Cène originelle, reléguée à l’arrière-plan.

ART42

Un musée qui n’en est pas vraiment un, dans une école qui n’en est pas vraiment une : des œuvres issues de la collection de Nicolas Laugero-Lasserre sont réunies dans un lieu unique, constituant ainsi le premier musée gratuit et permanent de street art en France, au cœur de 42, l’école d’informatique fondée par Xavier Niel, dans le XVIIe arrondissement de Paris.

Articles liés

“Disparition”, le nouveau single de l’ovni Cutter
Agenda
101 vues

“Disparition”, le nouveau single de l’ovni Cutter

Le rappeur-chanteur Cutter crée depuis plusieurs années un 
univers où textes et productions baignent dans une poésie 
explicite. En constant clash contre lui-même, tranchant ou plein 
de sensibilité lorsqu’il observe l’erreur humaine, Cutter dépeint 
amours et emmerdes, de sa...

Poulain : “Je préfère faire passer un message de manière subtile”
Art
311 vues

Poulain : “Je préfère faire passer un message de manière subtile”

Rencontre avec Poulain, une artiste peintre issue d’une famille créative où chacun possède un univers artistique bien distinct. Immersion dans son monde poétiquement engagé, entre sujets sérieux et douceur. Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Je suis Poulain, artiste...

CLAIRE COURDAVAULT – Le Mur Oberkampf n°327
Agenda
164 vues

CLAIRE COURDAVAULT – Le Mur Oberkampf n°327

Claire Courdavault interviendra sur Le Mur Oberkampf le samedi 15 mai à partir de 10h. Son œuvre recouvrira celle de Quentin DMR. Faiseuse d’images, défaiseuse d’écheveaux, gestatrice de chimères, Claire Courdavault a commencé par le format ténu d’une feuille...