0 Shares 244 Views

“Looking for sunshine” : le dernier single de Ride the tiger en duo avec Brisa Roché

13 juillet 2021
244 Vues

Looking for sunshine est le troisième single extrait du premier album de Ride the tiger, à venir cet automne. L’histoire d’une rencontre, entre Brisa Roché et Yannick Berger, le leader du groupe. Lors d’une interview radio, suite à un concert de Brisa à Lyon, Yannick est séduit par l’énergie étrange et sensuelle de la chanteuse, il lui propose alors un duo.

Ce titre évoque le désir, le rapprochement des corps, non sans un léger décalage poétique cher à l’esthétique de Ride the tiger. C’est une chanson en trois mouvements progressifs avec une montée semblable à celle du désir, qui s’exprime à travers le coeur et les chœurs dans le dernier couplet. Un titre plus “folk” que les précédents, où l’on retrouve les voix harmonisées qui participent à l’identité musicale du groupe.

Dans ce clip Brisa Roché et Yannick Berger se retrouvent en tête à tête dans cette atmosphère bleu nuit, la couleur des âmes et du désir, pour un instant sensuel où les voix se mêlent et s ‘entremêlent comme dans un acte d’amour.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Mat Bastards : “C’est le disque le plus complet et le plus abouti. Il nous permettra d’aller encore plus loin sur scène”
Musique
121 vues

Mat Bastards : “C’est le disque le plus complet et le plus abouti. Il nous permettra d’aller encore plus loin sur scène”

Skip The Use revient avec un nouveau single Human Disorder ! Après deux ans d’absence due à la crise sanitaire, le groupe annonce un nouvel album. Le chanteur Mat Bastards nous parle de Skip post-confinement et leurs futurs projets....

“Nos paysages mineurs”, entre théâtre et cinéma au Théâtre 14
Agenda
65 vues

“Nos paysages mineurs”, entre théâtre et cinéma au Théâtre 14

Une vie d’amour résumée en une heure de trajet en train : voici le pari, poétique et romantique, de Nos paysages mineurs, dernière création de Marc Lainé. Dans cette pièce elliptique aux accents cinématographiques que l’on contemple à travers les...

Découvrez l’opéra “L’amor conjugale” à Levallois-Perret
Agenda
69 vues

Découvrez l’opéra “L’amor conjugale” à Levallois-Perret

Une épouse téméraire se travestit afin d’être engagée comme geôlier dans une prison et de secourir son mari, injustement détenu : l’histoire de Léonore, inspirée du roman français de Jean Nicolas Bouilly, nous est bien connue grâce à l’unique...